LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

contexte des Clans

Aller en bas

contexte des Clans

Message par Etoile de Givre le Jeu 18 Juil - 5:45

Connaissez-vous l’histoire des quatre nobles Clans ? L’histoire de leur création ? Cela ne remonte pas à si longtemps... Mais commencons d'abord parvoir l'histoire des quatres Clans qui les précédèrent...

Jadis vivaient quatre Clans dans un moment de grande prospérité : tout le monde avait le ventre bien rempli, aucune maladie ne s’était manifestée… Il y avait même un de ses rares moments de paix… Mais cela ne dura pas éternellement. Leurs ancêtres qui vivaient dans le ciel donnèrent le même message a chaque guérisseur : « Chercher la vérité… ou le crépuscule s’abattra à jamais sur les Clans. ». Troublés, ces derniers en parlèrent avec leur chef. Malheureusement la nouvelle se rependit également au sein des Clans qui commencèrent à paniquer. Ce fut le début de la quête des secrets… « Quels secrets pourrait cacher mon voisin ? Est-il responsable de ce qui se passe ? » Ces questions détruisirent la confiance que se donnaient les chats, même au sein d’un même Clan. Les Clans se firent la guerre et de nombreux chats moururent. Ciel du Crépuscule, un guerrier, essaya désespérément d’arrêter les Clans. Pour cela, il ne trouva qu’une seule solution : révéler le secret, car c'etait seulement lui qui le connaissait... La révélation vint trop  tardivementent... Maintenant les chats se faisait la guerre non pas pour découvrir le secret, mais à  cause de ce dernier. Le résultat fut terrible, beaucoup de chats moururent, dont les chefs, et les autres se dispersèrent. Certains devinrent solitaire, d’autre des domestiques. Le crépuscule s’était bel et bien abattu sur les Clans… Ils avaient cessés d’exister…

Cela resta ainsi pendant des saisons. Il ne restait plus que des rumeurs de ces chats vivant autrefois dans la forêt. Les descendants des survivants se succédèrent… Et le secret se perdit au fil du temps.

Puis un jour, quatre chatons naquirent dans un nid de Bipèdes, des descendants directs de Ciel du Crépuscule. Une écaille de tortue nommée Printemps, un autre noir tabby gris nommée Été, la troisième était une rousse nommée Automne, et enfin le petit dernier était blanc comme la neige et nommé Hiver. Dès qu’ils furent plus âgés, ils s’enfuirent du monde des Bipèdes pour aller vivre dans la forêt.  Des chats disant appartenir au Clan des Songes leur vinrent en rêve… et leur demandèrent de recréer les Clans de jadis.

Les quatres nouveaux Clans furent donc crées.
Prinptemps fonda le Clan du Printemps, peuplé de chats réputés pour leur vitesse et leur loyauté. Ils vivent actuellement sur la lande.
Été fonda le Clan de l'Été avec des chats qui n'avaient pas peur de se mouiller les pattes et de pêcher dans une rivière qui traverse leur terre. Ils sont intelligents bien que les autres les considèrent comme étant paresseux.
Automne fonda le Clan de l'Automne dans une belle forêt Luxuriante. Les chats y sont réputés pour leur agilité et leur énormes sauts. Ils sont réputés pour n'avoir peur de rien.
Hiver fonda le Clan de l'Hiver sur le dernier territoire restant: des plaines et une petite forêt de pins. Les chats y vivant sont réputés pour être discrets -bons au camouflage- mais soi-disant 'sans-coeur', voir parfois arrogants.

C’est ainsi que l’on arrive aujourd’hui à la troisième génération de chefs. Pourtant, le Clan des Songes les a prévenus… Le secret doit être retrouver a temps ou les nouveaux Clans subiront la même destinée que les anciens…
avatar
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum