LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Tentation [PV Etoile de Rêve]

Tentation [PV Etoile de Rêve]

Message par Petite Brise le Ven 19 Juil - 18:59

Petite Brise se réveilla de bonne heure ce matin. Enfin, bonne.. plus ou moins bonne. Elle était dans cet état tous les jours depuis la fois où elle avait croisé Etoile de Rêve dans la forêt. Elle l'aimait éperdument. Donc, elle se réveilla de plutôt bonne humeur. Elle croisa Etoile de Givre sur le chemin vers le tas de gibier, déjà bien garni, mais qui, une fois tous les chats rassasiés, serait vide. La jeune chatte argentée décida donc d'aller chasser.

Quelques heures plus tard, sur la frontière du clan de l'automne, elle attrapa un moineau et une souris. Elle enterra ses prises et s'allongea sur le sol pour se reposer. Lui vint soudain à l'esprit une idée farfelue. Ne voulant pas inquiéter le clan, elle rentra, déposa ses prises et repartit à fond le train. Elle était décidée. C'est comme si des ailes lui poussaient sur le dos, elle pouvait courir à l'infini sans jamais avoir mal aux pattes. Elle s'arrêta sur la frontière, la marqua, et s'avança en terres ennemies. Ce qu'elle comptait faire ? Eh bien Petite Brise comptait rejoindre Etoile de Rêve sur son territoire pour tout lui avouer. Lui dire que la vie semblait vide sans lui, qu'elle rêvait du grand chef toutes les nuits et qu'elle l'aimait plus que tout.

Absorbée par ses pensées, elle ne remarqua pas qu'elle était arrivée au bord d'une clairière. Au centre se tenait Etoile de Rêve, il chassait. Elle attendit qu'il attrape sa proie et le salua joyeusement :

"Salut !"

~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Toi, oui, toi Invité Tu ne devras... jamais...
ET ELLE MOURRUT
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentation [PV Etoile de Rêve]

Message par Etoile de Rêve le Sam 20 Juil - 6:32

Étoile de Rêve attrapa une souris dodue avant que quelqu'un le salue. Sur le qui-vive, il se tourna vers une chatte argentée mouchetée, aux yeux bleu. Petite Brise. Que faisait-elle ici ? Pourtant, il n'en fut pas surpris.

"Petite Brise ? Que fais-tu ici ? Tu aurais pu tomber sur une patrouille qui t'aurait fait la peau !"

Il resta calme. Dix jours infiniment long s'étaient écoulés depuis leur première rencontre. Étoile de Rêve avait rêvé chaque jour de Fleur Secrète lui répétant qu'il était temps de vivre dans le présent. Il y avait longtemps réfléchi. Il secoua la tête, accablé par sa réflexion. Puis il plongea son regard dans celui de Petite Brise, en s’avançant petit à petit vers elle, le regard doux.

"Pourquoi es-tu ici ? Tu es venu me parler ? "

Il était si près, à présent, qu'il sentait le souffle chaud de Petite Brise. Soudain, une idée lui traversa la tête : Aimerai-je Petite Brise ? Sûrement.Il ferma les yeux et savoura ce moment qu'il voulut éternel.
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumactif.org

Message par Petite Brise le Sam 20 Juil - 6:47

"Petite Brise ? Que fais-tu ici ? Tu aurais pu tomber sur une patrouille qui t'aurait fait la peau !"

Petite Brise paniqua. Elle était venue ici parcequ'elle était désespérée, elle n'avait pas du tout réfléchi à ce qu'elle ferait en face de son amour. Elle voulu mentir, mais une petite voix dans sa tête lui soufflait de lui avouer qu'elle l'aimait.

Elle remarqua alors qu'il la fixait. Il s'avança, s'avança, s'avança encore, jusqu'à atterrir à un poil de son museau. Etoile de Rêve était si près d'elle qu'elle pouvait sentir son odeur et toucher son poil doux et chaud. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle plongea son regard dans le sien, priant pour que ce moment soit éternel. Il miaula :

"Pourquoi es-tu ici ? Tu es venu me parler ? "

Il ferma les yeux, attendant la réponse de la jeune chatte.

"Je.. Oui, je suis venue ici pour te parler. Je.. cela fait maintenant dix jours et depuis je.. je n'ai pas arrêter de penser à toi, sans toi la vie me semble vide, je... je t'aime Etoile de Rêve."

La chatte argentée rougit, la fourrure en feu, mais était soulagée de cet aveu.

ET ELLE MOURRUT
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Feuille de personnage
Description:

Message par Etoile de Rêve le Sam 20 Juil - 7:00

Le chef du clan de l'Automne n'en fut pas surpris. Petite Brise rougit. Etoile de Rêve fit régner un silence total :

"Oh, Petite Brise, voilà donc ce qui te tourmente ? "

Mais que disait-il ? Retardait-il le moment où il devrait lui aussi avouer ce qu'il ressentait à Petite Brise ? Mais que dire ? Que faire ? Lui dire que lui aussi qu'il rêvait d'elle, et que ce n'était qu'un hasard, peut être ?

Perdu dans ses pensées, il se réalisa pas que la jeune chatte amoureuse de lui attendait une réponse, impatiente et sûrement peureuse. Le chef prit une grande inspiration et répondit, plus calmement que jamais :

"Je...je t'aime aussi."

Timide, pour la première fois de sa vie, il rouvrit les yeux et posa son regard sur Petite Brise. Si seulement il pouvait lui dire les nombreuses raisons de son amour envers la jeune chatte, mais il était trop timide. Puis un désir s'éveilla en lui, et il se frotta contre la fourrure douce et chaude de sa nouvelle compagne. Dans le ciel, il vit Fleur Secrète sourire.
Etoile de Rêve

Feuille de personnage
Description:

Message par Petite Brise le Sam 20 Juil - 7:10

"Oh, Petite Brise, voilà donc ce qui te tourmente ? "

La jeune chatte pommelée le regarda, attendant une réponse positive, en vain. Son sourire s'éffaça, mais l'étincelle joyeuse dans ses yeux ne disparut pas totalement. Elle éclaira presque toute la clairière quand il miaule timidement :

"Je...je t'aime aussi."

Le coeur de Petite Brise s'emballa. Il l'aimait ! Il rouvrit les yeux, et se frotta contre la fourrure douce de la jeune chatte qui en fut ravie et répondit à ses caresses avec grand plaisir. Le matou en face d'elle sourit et regarda le ciel, comme un guérisseur recevant un message du clan des étoiles.

Soudain, le coeur de la jeune chatte se figea. Elle venait de se rendre compte de ce qu'une relation comme celle la pouvait entraîner. Le chaos. Elle se retira de son étreinte et essaya de lui expliquer, comme si elle avait un noeud dans la gorge, ce que coûtait une telle alliance. Mais les mots restèrent coincés dans sa bouche. Elle réussit seulement à articuler :

"On ne pourra pas vivre. Ce sera horrible." Et elle se reprit, le regardant scandalisée, "Si nos clans nous découvrent, nous y perdrons beaucoup. Ta place de chef, mon poste de lieutenante. L'amitié et l'affection de nos camarades, qui se croiront trahis. Non je.. je ne veux pas ça."

ET ELLE MOURRUT
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Feuille de personnage
Description:

Message par Etoile de Rêve le Sam 20 Juil - 7:39

Étoile de Rêve miaula faiblement, et des larmes se creusèrent au coin de ses yeux.

"Mais je t'aime ! Petite Brise, comprend-le. A qui tiens-tu le plus ? Tes amis ou moi ? Je...je ne veux pas que tu me quittes à jamais, et qu'aujourd'hui soit un jour oublié..."

Il inspira un bon coup, essayant de contenir sa panique.

"Va parler à Étoile de Givre. A moins que tu ne veuilles être trahie, et m'oublier à jamais..."

Pas comme Fleur Secrète, qui était partie avec quelques mots qui avaient signé sa mort. Quelques mots, à l'intention de son bien-aimé : Je t'aime. Cette rencontre n'était qu'un hasard pour lui faire encore plus de peine ? Il baissa les oreilles. Petite Brise. Elle qui l'accablait de caresses il y a quelques secondes, avait brusquement enlevé le contact entre eux. Le pelage de la chatte argentée brillait de mille feux, mais il savait qu'elle était paniquée.

Étoile de Rêve la fixait toujours. Attendant une réponse. Maintenant qu'il l'aimait, il ne la quitterai plus jamais, pour rien au monde. Déjà, penser à retourner chacun dans son clan était infaisable. Le chef était désemparé. Petite Brise la quitterait-il de sitôt ? Il miaula enfin, comme un écho répété :

"Je ne veux pas que tu me quittes. Je sais que tu n'as pas fait ce chemin pour rien."
Etoile de Rêve

Feuille de personnage
Description:

Message par Petite Brise le Sam 20 Juil - 7:49

"Mais je t'aime ! Petite Brise, comprend-le. A qui tiens-tu le plus ? Tes amis ou moi ? Je...je ne veux pas que tu me quittes à jamais, et qu'aujourd'hui soit un jour oublié... Va parler à Étoile de Givre. A moins que tu ne veuilles être trahie, et m'oublier à jamais..."

Petite Brise paniqua encore plus. Il était si gentil avec elle, et il l'aimait. Personne ne lui avait jamais témoigné autant de gentillesse et d'amour. Non, elle ne le quitterai pas. Elle veillerai a-ce qu'il ai tout ce qu'il veule, qu'il ne souffre plus. Elle se le promit.

Elle caressa son pelage si doux et il baissa les oreilles, avant de miauler :

"Je ne veux pas que tu me quittes. Je sais que tu n'as pas fait ce chemin pour rien."

"Non, bien sûr que non ! Je vais parler à Etoile de Givre, elle m'écoutera. Même si l'on risque beaucoup. Ne t'inquiète pas. Il y a toujours une solution. Nous la trouverons."

Fit la jeune lieutenante en se frottant contre lui. Il restèrent un moment enlacés côte à côte. Elle parlerai à son chef, oui, elle parlerai.

FIN

ET ELLE MOURRUT
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Feuille de personnage
Description:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé