LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Souvenirs [LIBRE]

Aller en bas

Souvenirs [LIBRE]

Message par Etoile de Rêve le Dim 21 Juil - 9:33

Étoile de Rêve courait après un écureuil. La petite bête rousse ne fuyait pas très vite, elle boitait, ce qui laissait la chance de l'attraper au chef. Mais le grand mâle trébucha dans la racine d'un chêne qu'il n'avait pas vu. L'écureuil y grimpa et se réfugia dans son trou. Le chef du clan de l'Automne se releva, sans rien dire, en regardant le trou perché de sa proie. Depuis cette deuxième rencontre avec Petite Brise. Elle lui avait avoué qu'elle l'aimait. Depuis sa mort, Fleur Secrète rêvait qu’Étoile de Rêve trouve une nouvelle compagne. Elle avait réussi son coup, mais le chef s'inquiétait toujours à propos de leur relation secrète avec Petite Brise. Et Étoile de Givre ? Que dirait-elle ? Et...si elle refusait ?

Étoile de Rêve se remit en route, toujours fermé. Une souris émergea d'un buisson de fougères et courut ventre à terre chercher une noisette bien plus grosse qu'elle. Le chef se recroquevilla sur lui-même et plissa les yeux. Elle est maigre, mais c'est mieux que rien...songea le chef, peu déterminé. Il sortit les griffes doucement, et fit un bon vertigineux avant de mordre à la nuque le gibier bien frais. Il l'enterra dans la terre durcie et entendit le piaillement d'un faisan au dessus de sa tête. Il leva la tête et aperçut l'oiseau énorme perché sur un branche basse du chêne. Le chef du clan de l'Automne reprit ses esprits et planta ses griffes dans l'écorce humide du vieux chêne. La dernière fois qu'il avait ressenti cette douce sensation de contact avec un arbre, c'était le jour de sa première rencontre avec Petite Brise. L'oiseau battit des ailes et s'ébroua de la rosée matinale. Étoile de Rêve sauta sur la branche et enfonça ses griffes dans la chair du faisan dodu. Feulant de rage, il plongea ses crocs dans la nuque de l'oiseau, ce qui provoqua sa mort immédiate. Il se rappela de sa première partie de chasse avec Nuage Secret -nom d'apprentie de Fleur Secrète- où ils avaient tué à deux un faisan aussi dodu que celui là. Elle l'aimait déjà à cette époque. Peu importe. Il jeta l'oiseau par terre, en priant pour qu'un renard ne lui pique pas cette belle proie. Mais il glissa sur une branche et tomba lourdement sur le sol. Il vit le voile obscur de la douleur l'envahir. Une vague de douleur lui parcourut le corps, et il cria :

"Qu'on me vienne en aide !"

Aussitôt, les ténèbres l'envahir, mais il perdit seulement conscience, et ne sentit pas la mort s'avancer vers lui en souriant. Juste un voile lui cacher la vue. Il s'évanouit de douleur.
avatar
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum