LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dévoiler ses Secrets...

2 participants

Aller en bas

Dévoiler ses Secrets... Empty Dévoiler ses Secrets...

Message par Petite Brise Dim 21 Juil - 20:50

Une lune. Voilà une lune que Petite Brise voyait un chef ennemi en secret. Elle avait essayé de parler plus tôt à Etoile de Givre, mais celle-ci était toujours occupée ou absente. A croire qu'elle lui compliquait la tache exprès. Enfin bref, Petite Brise venait à peine d'obtenir un entretien avec leur chef et elle en était heureuse. Elle s'annonça à l'entrée de la tanière et entra.  Étrangement, Etoile de Givre était plutôt calme. Le coeur de la jeune chatte se serra. Elle sait ce dont je vais lui parler ?

"Bonjour Etoile de Givre !"

Celle-ci lui répondit par un bref hochement de tête. Mal, pensa Petite Brise, elle est de mauvaise humeur !

Ses yeux bleus glacés la fixait. Elle n'avait aucune idée de comment allait réagir sa meneuse, et en avait peur.

"J'ai quelque chose à te dire." Annonça la lieutenante, peu convaincue de son idée finalement. Et si elle le répétait à tout le clan ? Paniqua-t-elle. Arrête d'angoisser, calme. Calme !

"Je.. s'il te plaît, ne réagis pas violemment, je  n'ai pas envie que les autres le sachent."

Etoile de Givre resta impassible, ses yeux glacés la fixant, son visage toujours impassible.
Petite Brise prit son courage à deux pattes et miaula... mais aucun son ne sortit de sa gorge nouée. Quelle honte elle avait. Elle recommença, et cette fois, Etoile de Givre entendit :

"Mon compagnon est Etoile de Rêve !"

Elle releva la tête pour découvrir... un visage tout aussi impassible. Petite Brise attendit la colère monter et l'interdiction, mais rien de vient.
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ses Secrets... Empty Re: Dévoiler ses Secrets...

Message par Etoile de Givre Lun 22 Juil - 18:13

Etoile de Givre etait assise dans son antre, sa queue autour de ses pattes. Elle attendait Petite Brise. Cette derniere lui avait demander a faire un entretient et la raison pour faire cela etait claire... Apres tout, la chef savait que sa lieutenante voyait un chat ennemi. L‘odeur du Clan de l‘Automne qu‘avait la jeune chatte de temps a autre ne mentait pas, ni les traces pres de la frontiere. Finalement, Petite Brise annonca son arrivee et entra. Elle semblait toute agitee, et l‘impassiblite d‘Etoile de Givre sembla la derouter encore plus. La chef laissa Petite Brise parler la premiere.

"Bonjour Etoile de Givre!" dit-elle. Bonjour Petite Brise! Qu‘est-ce qui te tourmente pour que tu viennes me voir? fut ce qu‘elle pensa, mais elle ne repondit que d‘un hochement de tete.

"J‘ai quelque chose a te dire." commenca Petite Brise qui commenca a paniquer. "Je.. s‘il-te-plait, ne reagit pas violemment, je n‘ai pas envie que les autres le sachent."

Etoile de Givre resta impassible, bien qu‘interierement sa curiosite commenca a monter. Elle continua a fixer sa lieutenante qui avait de la peine a parler.

Puis finalement Petite Brise dit: "Mon compagnon est Etoile de Reve!"

Ce fut un choc total! De tous les chats du Clan de l‘Automne... elle avait comme compagnon leur chef!? Avant que Petite Brise ne releve la tete, elle reprit son expression impassible.

Que faire maintenant? Punir la lieutenante? Etoile de Givre decida enfin de parler:

"Je suis tres decue Petite Brise." Elle ne trouva rien d‘autre a dire... mais que devait-elle faire maintenant? Elle ne laissa pas paraitre son trouble et regarda Petite Brise qui semblait mourir de honte. et elle a de quoi... voir un CHEF ennemi!?

Elle pensa pendant quelques instants a Etoile de Reve. Ils s‘etaient connus pendant leur apprentissage etant donne qu‘ils avaient presque le meme age. Elle se rappela egalement  qu‘il avait eu une compagne et que cette derniere etait morte. Il avait semble tres affecte par sa mort.

Etoile de Givre retourna ses penses vers le present. Que faire? Elle eut soudainement la solution... Mais elle dit:

"Ne te rappelles tu pas du code du guerrier? Ne te rappelles tu pas que je te l‘ai enseigner?"

Elle etudia de pres la reaction de son ancienne apprentie.
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ses Secrets... Empty Re: Dévoiler ses Secrets...

Message par Petite Brise Lun 22 Juil - 18:42

"Je suis très déçue Petite Brise."

La jeune chatte concernée baissa la tête, la honte brûlant son visage. Etoile de Givre resta un moment silencieuse, et Petite Brise eut très peur. Elle n'entendait plus les autres dans la clairière. Elle n'entendait plus les oiseaux. Elle n'entendait que son coeur qui s'agitait dans sa poitrine et la respiration de sa chef.

"Ne te rappelles tu pas du code du guerrier? Ne te rappelles tu pas que je te l‘ai enseigné ?"

Là, pour la première fois, Petite Brise sentit un autre sentiment l'envahir. Avant elle aurait répondu, soumise : "Si Etoile de Givre" Mais elle miaula :

"Si, Etoile de Givre, mais, elle releva la tête, personne ne peut aller contre ses sentiments. J'ai essayé de m'en défaire, rien n'y fait. Comment veux-tu que je maîtrise les pulsions qui me dirigent vers Etoile de Rêve ?"

Provoquer un chef était dangereux amis, en repensant à la fabuleuse nuit qu'elle avait vécue avec son compagnon, elle se dit que cela valait le coup. Elle attendit donc la réponse avec impatience.


Dernière édition par Petite Brise le Ven 30 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ses Secrets... Empty Re: Dévoiler ses Secrets...

Message par Etoile de Givre Lun 22 Juil - 19:38

"Si, Etoile de Givre" puis Petite Brise leva la tete, une nouvelle lueur scintillait dans ses yeux. "personne ne peut aller contre ses ses sentiments. J‘ai essaye de m‘en defaire, rien n‘y fait. Comment veux-tu que je metrise les pulsions qui me dirigent vers Etoile de Reve?"

Donc Petite Brise la provoquait? Interessant... Etoile de Givre fermer ses yeux pendants quelques secondes avant de les ouvrir en fixant sa lieutenante.

"Les sentiments? ... oui c‘est dure de les ignorer." dit Etoile de Givre, comme si elle parlait a elle-meme. Elle pensa a elle-meme, et les sentiments qu‘elle se cachait depuis la mort de ses parents.

"Tu sais, j‘ai deja pris ma decision pour ce que je dois faire pour ton cas... Et ce que tu viens de me dire maintenant..." elle laissa ses mots flotter dans l‘air avant de continuer: "Ta reponse depasse mes expectations. Je vois que tu as vraiment compris la puissance des sentiments, mais egalement je sais que tu respecte le code du guerrier de ton ton coeur, ou du moins tu essaies. Tu as encore conscience de tes actions, donc tu seras responsable de tes actes."

Elle fit une pause pour reprendre son souffle, puis continua son explication: "Je veux dire que, je ne ferrais rien. Tu serras maintenant responsables de tes actes: tu vois un chef ennemi, prends en tes responsablites. Si le Clan le decouvre et estime que tu dois etre punie, tu serras punie. Jusqu‘a la, fait comme bon de semble, mais j‘ai confiance en toi, et je sais que tu ne ferras pas de grandes betises..."
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ses Secrets... Empty Re: Dévoiler ses Secrets...

Message par Petite Brise Lun 22 Juil - 20:11

"Les sentiments? ... oui c‘est dur de les ignorer." Dit Etoile de Givre. "Tu sais, j‘ai déjà pris ma décision pour ce que je dois faire pour ton cas... Et ce que tu viens de me dire maintenant... Ta réponse dépasse mes expectations. Je vois que tu as vraiment compris la puissance des sentiments, mais également je sais que tu respecte le code du guerrier de ton ton coeur, ou du moins tu essaies. Tu as encore conscience de tes actions, donc tu seras responsable de tes actes."

Elle fit une pause pour reprendre son souffle, puis continua son explication: "Je veux dire que, je ne ferrais rien. Tu serras maintenant responsables de tes actes: tu vois un chef ennemi, prends en tes responsabilités. Si le Clan le découvre et estime que tu dois être punie, tu serras punie. Jusqu'à la, fait comme bon de semble, mais j‘ai confiance en toi, et je sais que tu ne ferras pas de grandes bêtises..."

Petite Brise failli sauter de joie. Elle avait le droit de continuer de voir un chef ennemi. Elle prit congé de son chef et couru jusqu'à la frontière...

FIN
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ses Secrets... Empty Re: Dévoiler ses Secrets...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum