LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

rencontre delicate [pv: Givrou, Revy et Brisou]

rencontre delicate [pv: Givrou, Revy et Brisou]

Message par Etoile de Givre le Ven 2 Aoû - 15:04

Etoile de Givre etait assise devant son antre, regardant l‘aube. L‘air etait encore frais et humide apres la pluie de la nuit precedente. Pourtant les nuages se dispersaisent peu a peu ce qui etait annonciateur d‘une belle journee. Des bruits de pas l‘interompirent de ses songes. Elle tourna la tete et vut Petite Brise s‘approcher d‘un pas hesitant. Les deux chattes se regarderent oeil dans oeil sans ne rien dire, puis Etoile de Givre se leva et se dirigea vers la sortie du camp, suivie de Petite Brise. Les guerriers reveilles semblait surpris par cette patrouille inhabituellle, mais il ne dirent rien car il savait qu‘il y avait probablement une bonne raison pour faire cela. Oui, on a bel et bien une raison pour faire cela... et quelle raison! se dit Etoile de Givre.

La ‘patrouille‘ pris le chemin mennant a la frontiere avec le Clan de l‘Automne. Marchant d‘un pas rapide et decide, Etoile de Givre etait devant. Sa lieutenante suivait plus doucement a l‘arriere, probablement anxieuse de ce qui allait suivre. Le silence reignait entre les deux chattes: on entendait seulement les oiseaux chanter. Finalement Etoile de Givre s‘arreta pour dire:

"On est presque arriver a la frontiere, il ne reste plus tres lontemps."

Petite Brise ne repondut pas, ou du moins Etoile de Givre n‘enttendit rien. Elles marcherent encore un peu, traverserent sans hesiter la frontiere du Clan de l‘Automne pour s‘arreter finalement au chemin des feuilles mortes. Un matou au long pelage blanc et noir s‘avanca a leur rencontre. Ce n‘etait pas n‘importe quel matou: c‘etait Etoile de Reve, le chef du Clan de l‘Automne. Il semblait egalement un peu anxieux, mais ce n‘etait peut etre qu‘une impression.

"Nous sommes arrivees." annonca Etoile de Givre bien que ce fut inutile. Elle etudia de pres les reactions d‘Etoile de Reve et de Petite Brise, apres tout, elle etait venue pour leur parler de leur liaison secrete....

Apres quelques moment de silence, elle reprit: "Je n‘aime pas parler inutilement, je l‘ai deja trop fait aujourd‘hui, donc allons droit au but: combien de temps pensez-vous rencontrer en secret?" Les deux chats concernes se regarderent sans echanger un mot. "Cela ne peut durer eternellement. ajouta-t-elle d‘une fois glacee.

~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
Merci Brisou pour cette super signa ^^
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre delicate [pv: Givrou, Revy et Brisou]

Message par Etoile de Rêve le Ven 2 Aoû - 15:32

Étoile de Rêve se réveilla alors que l'aube pointait à peine le bout de son nez. Le regard triste et apeuré, il sortit de son antre, alors que les guerriers dormaient dans leurs nids. Le chef continua sa route, soucieux, perplexe, mais serein. Il savait qu’Étoile de Givre était sûrement plus faible que lui en matière que lui. Ses pattes le menèrent, par magie, au chemin des feuilles mortes. Étoile de Givre et Petite Brise se tenait de leur côté de la frontière. Le matou voulut dénouer sa belle des griffes de ronce de l'impassible Étoile de Givre, mais il se contenta de fermer un œil et de montrer les crocs. Sa belle compagne semblait un peu anxieuse, quant à elle.

"Nous sommes arrivées."

La chef du clan de l'Hiver avait parlé. Elle se tenait devant son rival, ses yeux bleus braqués sur lui, comme des éclairs fusillant. Le silence régnait, mais la chatte blanche aux poils longs reprit la parole :

"Je n'aime pas parler inutilement, je l'ai deja trop fait aujourd‘hui, donc allons droit au but: combien de temps pensez-vous rencontrer en secret?"

Étoile de Rêve échangea un regard soucieux avec Petite Brise.

"Cela ne peut durer éternellement, ajouta-t-elle froidement"

Le chef du clan de l'Automne se dressa sur ses pattes, immense, menaçant, et foudroya du regard la chef ennemie. Il n'aimait pas sa présence. Il gronda, aussi fort que le tonnerre :

"Je ne quitterai pas mon clan."

Puis ce fut le silence. Petite Brise, impuissante, dévisageait les deux chefs sans piper le moindre mot. Étoile de Rêve s'endurcit et reprit, d'une voix fort rauque :

"Je n'abandonnerai pas les miens, je pense que tu peux comprendre, dit-il à Étoile de Givre en fermant les yeux. A moins que tu es une autre solution, nous sommes condamnés à porter ce secret."

Lentement, il ouvrit les yeux, et les braqua sur la chef du clan de l'Hiver. Il leur fit face un bon moment, surtout à la chatte blanche neige. Puis il conclut, le regard embrasé :

"Le clan des Étoiles va veiller sur nous et le secret, confia-t-il. Aie confiance, Étoile de Givre. En nous. A moins que tu n'aies une solution..."
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumactif.org

Message par Etoile de Givre le Ven 2 Aoû - 16:23

Etoile de Reve foudroya du regard la meneuse du Clan de l‘Hiver en se dressant sur ces pattes pour paraitre plus menacant. Tu ne me fais pas peur. se dit Etoile de Givre.

"Je ne quitterai pas mon Clan."

Ce fut une reponse tres simple dont Etoile de Givre s‘etait attendue a recevoir. La loyaute d‘Etoile de Reve pour son Clan etait son faille -si on ne comptait pas qu‘il aimait la lieutenante du Clan de l‘Hiver. C‘etait un de leur point en commun.

"Je n'abandonnerai pas les miens, je pense que tu peux comprendre, dit-il à Étoile de Givre en fermant les yeux. A moins que tu es une autre solution, nous sommes condamnés à porter ce secret."

Puis il ouvrit denouveau les yeux en les braquant sur la meneuse du Clan de l‘Hiver qui reflechissait a ce qu‘il venait de dire.

"Le clan des Étoiles va veiller sur nous et le secret, confia-t-il. Aie confiance, Étoile de Givre. En nous. A moins que tu n'aies une solution..."

La tension etait encore montee d‘un cran. Les deux chefs se devisagea et pauvre Petite Brise les regardait sans savoir quoi faire. La raison pour cette tension n‘etait pas seulement due a cause de leur discussion sur ce sujet delicat... mais elle remontait dans le passe, lorsqu‘il avez tous les deux appris un petit secret que leur avait cache leur parents: Etoile de Reve etait le demi-frere d‘Etoile de Givre, qu‘elle l‘accepte ou non. Elle essaya d‘ingnorer ce ‘detail‘ et dit au chef ennemi, non pas a son demi-frere:

"Une solution? Tu veux que je trouve une solution pour ton probleme? Pour l‘instant il est vrai que je n‘en vois pas. Enfin si, une qui ne vous plait pas: arreter donc de vous voir!"

Elle commencait a perdre son calme ce qui etait rare.

"Ce n‘est pas si compliquer! Vous vous aimez, mais pour le bien de votre Clan vous devriez etre capable de faire ceci!! Mon pere et ta mere on reussi a le faire... Non sans te faire naitre au passage, mais ils ont reussi! Pourquoi pas vous!?"

Etoile de Givre foudroya du regard le chef ennemi. Elle se rendit compte qu‘elle avait depasse le bornes mais elle n‘etait pas du genre a s‘excuser.

Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Description:

Message par Etoile de Rêve le Ven 2 Aoû - 16:38

"Une solution? Tu veux que je trouve une solution pour ton problème? Pour l‘instant il est vrai que je n‘en vois pas. Enfin si, une qui ne vous plait pas: arrêter donc de vous voir!"

Étoile de Rêve hérissa ses poils devant sa demi-soeur. Elle semblait enragée, elle aussi, mais il n'y prêta pas attention. Elle continua, le regard embrasé par la colère :

"Ce n‘est pas si compliquer! Vous vous aimez, mais pour le bien de votre Clan vous devriez être capable de faire ceci!! Mon père et ta mère on réussi a le faire... Non sans te faire naitre au passage, mais ils ont réussi! Pourquoi pas vous!?"

C'en était trop. Le mâle franchit la frontière, se jeta sur la chef rivale et lui lacéra le museau. Quelques gouttes de sang se parsemèrent par terre et le chef du clan de l'Automne la cloua au sol et gronda :

"Parce que c'est impossible ! Tu le sais ! Ne nous ignore pas, n'ignore pas ta lieutenante, ne nie pas nos sentiments, tu les sens ! Tu sens leur puissance ! NE LES NIE PAS !"

Il se redressa et mordit l'épaule de la chef. Fou de rage, il recula et prie un regard embrasé. Il prit son élan et, derechef, se jeta sur sa demi-soeur, sans pitié. Il lui lacéra le flanc de ses griffes des pattes arrières. Il entendit sa demi-soeur miauler de douleur. Mais il se sentit menacé, il gagna le territoire du clan de l'Automne. Il feula :

"Nous sommes trop différents pour être du même parent ! TU es trop différente. J'en ai marre. Arrête de nier la vie, arrête d'ignorer les tiens. Ce n'est pas ce que j'appelle un "chef". J'aime Petite Brise, un point c'est tout. Je ne pourrai JAMAIS, tu m'entends, jamais, me séparer d'elle."

Il se mit en position de défense et attendit la réaction de sa demi-soeur. Tu es mon ennemie. Tu étais plus gentille avant, tu n'ignorait rien ni personnes. Tout allait bien. Mais tu as changé.pensa le mâle en montrant les crocs. Puis il conclut :

"Tu sais très bien que je ne voulais pas t'attaquer. Tu es allée trop loin. Je veux que tu redeviennes la "Nuage de Givre" que j'aimais. "

Aussitôt, il se courba, et attendit la réaction de la chef.

Etoile de Rêve

Feuille de personnage
Description:

Message par Petite Brise le Dim 11 Aoû - 19:41

Petite Brise avait suivit l'échange des deux chef l'échine hérissée. Elle était partagée par son amour pour un chef ennemi, et sa loyauté à Etoile de Givre. Sa meneuse commença a feuler, puis à sortir ses griffes. Le temps se gâta. Les deux chefs se crachaient presque dessus et la lieutenante regardait la scène, les yeux écarquillés de peur. Elle s'applatit au sol, paniquée quand son compagnon sauta sur Etoile de Givre en hurlant comme un fou :

"Parce que c'est impossible ! Tu le sais ! Ne nous ignore pas, n'ignore pas ta lieutenante, ne nie pas nos sentiments, tu les sens ! Tu sens leur puissance ! NE LES NIE PAS !"

Petite Brise se fit toute petite. Tout cela était de sa faute ! La sienne, et uniquement la sienne. C'est en voyant le sang éclabousser le sol si blanc de la forêt qu'elle comprit qu'elle devait les arrêter. Etoile de Rêve avait entaillé le museau de l'autre chef et commença à lui mordre l'épaule.

"Non ! Arrêtez !" Cria Petite Brise. Elle le répéta plusieurs fois, en vain. Dans son esprit aussi. Elle devenait folle. Arrêtez ! Notre amour ne vaut pas cela ! Ils vont s’entre-tuer ! Pensa la jeune chatte. Dans son esprit défilèrent des images de sang, de corps et d'agonie sans fin. Etoile de Givre mourrait et le sang coulait à l'infini jusqu'à venir lécher les pattes de Petite Brise. Mais elle ne pouvait pas bouger. Etoile de Rêve nageait lui aussi dans une mare de ce liquide rouge écarlate. Elle allait devenir complétement folle à cause d'eux ! Ce fut une phrase, prononcée farouchement par son compagnon, que la petite chatte sortit de son cauchemar :

"Nous sommes trop différents pour être du même parent ! TU es trop différente. J'en ai marre. Arrête de nier la vie, arrête d'ignorer les tiens. Ce n'est pas ce que j'appelle un "chef". J'aime Petite Brise, un point c'est tout. Je ne pourrai JAMAIS, tu m'entends, jamais, me séparer d'elle."

Non ! Ne... ne fais pas ça ! Même si la bataille avait fini, la jeune chatte tremblait toujours de peur. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça ! Si j'avais appartenu à son clan, tout serait beaucoup plus simple, pensa-t-elle.

"Tu sais très bien que je ne voulais pas t'attaquer. Tu es allée trop loin. Je veux que tu redeviennes la "Nuage de Givre" que j'aimais."

Petite Brise savait qu'ils étaient plus ou moins demi-frère  et demi-soeur, mais Etoile de Givre n'avait jamais montré une réelle importance à sa relation avec le chef ennemi. Elle l'ignorait tout simplement. Mais lui, oui lui, Etoile de Rêve, il ne l'avait pas oublié. Elle gémit et les supplia d'arrêter. Le regard d'Etoile de Rêve se fit plus doux, et il se calma. Etoile de Givre, elle, gardait toujours ce regard impassible.

Toi, oui, toi Invité Tu ne devras... jamais...
ET ELLE MOURRUT
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Message par Etoile de Givre le Mar 13 Aoû - 10:54

Etoile de Reve se jetta sur elle. Elle fut tellement surprise qu‘elle ne put meme pas reagir. Deja, il la tennait plaquee au sol alors qu‘elle sentait son sang coule.

"Parce que c'est impossible ! Tu le sais ! Ne nous ignore pas, n'ignore pas ta lieutenante, ne nie pas nos sentiments, tu les sens ! Tu sens leur puissance ! NE LES NIE PAS !" gronda-t-il.

Etoile de Givre aurait voulu avoir le temps de reflechir a ses paroles, mais deja il se redressa et lui mordit l‘epaule, avant de se jetter de nouveau sur elle pour lui lacerer les flancs. Elle crut entendre Petite Brise crier, mais elle n‘etait meme plus sure a cause de sa confusion des evenements.

" Nous sommes trop différents pour être du même parent ! TU es trop différente. J'en ai marre. Arrête de nier la vie, arrête d'ignorer les tiens. Ce n'est pas ce que j'appelle un "chef". J'aime Petite Brise, un point c'est tout. Je ne pourrai JAMAIS, tu m'entends, jamais, me séparer d'elle."

Il arreta finalement de l‘attaquer, tout en la regardant d‘un regard intense, rempli d‘emotions et de souvenirs probablement.

" Tu sais très bien que je ne voulais pas t'attaquer. Tu es allée trop loin. Je veux que tu redeviennes la "Nuage de Givre" que j'aimais."

Elle etait encore par terre, et regardait le matou noir et blanc avec son regard impassible. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Dans sa tete, tout se bousculait. Elle sentit ses sentiments prendre le dessus . Non! pensa Etoile de Givre. Oui! Laisse moi! disait Nuage de Givre. Finalement Etoile de Givre ceda a ses sentiments, et ‘Nuage de Givre‘ repondit:

"Ignorer mes sentiments? Oui c‘est vrai! Mais qu‘est-ce que tu veux que je fasse!? Tu ne peux pas comprendre le choc que j‘ai vecu! Je m‘en serrai JAMAIS remise si je n‘aurais pas commencer a les ignorer! Tu crois vraiment que je suis si resistante? Je suis beaucoup plus fragile que j‘en ai l‘air! Je suis meme peut etre la plus fragile de tous! Le seul moyen de me proteger et de me mente a moi meme!"

Elle avait completement perdu le controle et parle tel un chaton desespere. Elle fixa les yeux bleus d‘Etoile de Reve, et sa voix se fit plus douce. Elle ‘reconnu‘ enfin son demi-frere:

"Je ne montre peut etre pas mes sentiments, mais ils sont encore la, tout au fond de moi. La ‘Nuage de Givre‘ qui t‘admirait est encore en moi."

Puis Etoile de Givre detourna son regard, reprennant peu a peu emprise de ses sentiments. Elle regarda le ciel, ce qui la calma encore un peu plus mais ne parvint pas a la guerrir interieurement. Elle etait sure que rien ne pourrait le faire.

"Je suis desolee..." murmura-t-elle assez fort pour qu‘ils l‘entendent. Elle ajouta a l‘intention d‘Etoile de Reve: "Je n‘ignore pas les miens. Mes sentiments peut etre, mais pas ceux de mes amis, de mon Clan. Je ferrai tout pour eux, meme me sacrifier." Toi aussi, ta loyaute envers ton Clan est sans faille... A vous deux, en faite. Elle se sentie fiere de son point commun avec son demi-frere, mais egalement d‘avoir correctement enseigner l‘importance du Clan a son ancienne apprentie.

Elle se retourna finalement pour les voir, mais remarqua qu‘ils observaient ses blessures. Elle lecha quelques plaies, mais ce rendit compe qu‘elle devrait aller voir un guerrisseur.

"Bon, assez perdu de temps. Qu‘allez-vous faire?" demanda-t-elle.

[je l‘ai ecrit finalement!! en le terminant a 11h30 x) ]

Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Feuille de personnage
Description:

Message par Etoile de Rêve le Mer 14 Aoû - 6:17

Étoile de Rêve lâcha enfin sa demi-sœur. Il gisait dans une petite mare de sang, affaibli, et regardait sa sœur qui perdait un peu le contrôle d'elle-même. Son regard fut un peu déstabilisé. Au moins, elle ressent quelque chose, se dit-il. Le silence plana pendant un moment, et le chef du clan de l'Automne avait du mal à le supporter. Petite Brise ne gémissait plus. Étoile de Givre dit enfin :

"Ignorer mes sentiments? Oui c‘est vrai! Mais qu‘est-ce que tu veux que je fasse!? Tu ne peux pas comprendre le choc que j‘ai vecu! Je m‘en serrai JAMAIS remise si je n‘aurais pas commencer a les ignorer! Tu crois vraiment que je suis si resistante? Je suis beaucoup plus fragile que j‘en ai l‘air! Je suis meme peut etre la plus fragile de tous! Le seul moyen de me proteger et de me mente a moi meme!"

Nuage de Givre...Cette dernière la fixa intensément.

"Je ne montre peut etre pas mes sentiments, mais ils sont encore la, tout au fond de moi. La ‘Nuage de Givre‘ qui t‘admirait est encore en moi."

Étoile de Rêve voulut la serrer dans ses pattes. Mais il était trop tard. Étoile de Givre reprit son masque, ce qu'il ne lui plu pas.

"Je suis désolée...Je n‘ignore pas les miens. Mes sentiments peut etre, mais pas ceux de mes amis, de mon Clan. Je ferrai tout pour eux, meme me sacrifier."

Oui, le chef du clan de l'Automne comprenait, mais détestait sa demi-soeur. Elle lécha ses plaies et demanda, les oreilles pointées :

"Bon, assez perdu de temps. Qu‘allez-vous faire?"

Je répondis en un clin d’œil, ignorant sa question :

"Pourquoi mets-tu ce masque impassible pour te cacher des sentiments intérieurs ? Je pensais, à l'époque, que tu allais relever la tête face à ses problèmes. Pas du tout. Tu t'es construit une armure indestructible. Tu as perdu une partie très importante de ton courage. Nier ses sentiments ne résoudra rien, et tu le sais autant que moi. C'est stupide. Tu as perdu un bout de ton âme. Tu le vis mal, et les autres aussi. Casse cette armure, Étoile de Givre. Pour ton bien et pour celui des autres."

Il marqua une pause et répondit à sa question :

"Pour Petite Brise, je continuerai de la voir en secret."

Il baissa la tête, et fixa sa demi-soeur dans les yeux. Elle semblait réfléchir. Tout ce cirque de sa part faisait tourner la tête à Étoile de Rêve. Arrête...Enlève ce masque...Arrête... Il conclut d'une voix douce :

"Je sais que ce choc t'a troublé. Mais, s'il-te-plaît, redresse-toi. Je sais que tu étais fragile, plus maintenant. Enlève ce masque ridicule, et vit ta vie, avec tes sentiments. "

Sur ce, le chef du clan de l'Automne alla s'assoir à côté de Petite Brise en ronronnant à son contact, tout en attendant Étoile de Givre.
Etoile de Rêve

Feuille de personnage
Description:

Message par Etoile de Givre le Mer 16 Oct - 11:12

A peine elle termina de poser a sa question, qu'Etoile de Reve retorqua:

"Pourquoi mets-tu ce masque impassible pour te cacher des sentiments intérieurs ? Je pensais, à l'époque, que tu allais relever la tête face à ses problèmes. Pas du tout. Tu t'es construit une armure indestructible. Tu as perdu une partie très importante de ton courage. Nier ses sentiments ne résoudra rien, et tu le sais autant que moi. C'est stupide. Tu as perdu un bout de ton âme. Tu le vis mal, et les autres aussi. Casse cette armure, Étoile de Givre. Pour ton bien et pour celui des autres."

Elle baissa la tete, ne sachant pas quoi dire pendant qu'Etoile de Reve repondu a sa question:

"Pour Petite Brise, je continuerai de la voir en secret."

Elle reflechit a ses paroles... Que pouvait-elle dire? Ses sentiments... Pourquoi lui causaient-ils tant de probleme? Puis elle pensa au probleme plus pressant d'Etoile de Reve et de Petite Brise. Que pouvaient-ils faire? Elle savait qu'ils devaient arreter de se voir... Pour leur propre bien. Mais une fois encore il semblait que les sentiments causaient d'autres problemes! La voix d'Etoile de Reve, qui etait surprenament douce, la fit sortir de ses pensees:

"Je sais que ce choc t'a troublé. Mais, s'il-te-plaît, redresse-toi. Je sais que tu étais fragile, plus maintenant. Enlève ce masque ridicule, et vit ta vie, avec tes sentiments. "

Il alla s'asseoir a cote de Petite Brise, les deux ronronnerent quand leur pelages se toucherent. Ce sentiment qui les faisait agir... Cela devait surement etre l‘amour, quelque chose qu‘elle n‘avait jamais ressenti. Elle frissona en pensant au mot qui décrivait ce sentiment si fort qu'il pouvait changer radicalement les lois du monde... Le silence se prolongea pendant qu'Etoile de Givre les regardaient, perdue dans ses pensées...

"Je- je ne sais pas quoi faire..."
avoua-t-elle d'une voix sourde, à peine audible. Elle etait perdue tel un chaton qui ne connaissait rien au monde... Tous les problemes presents...

Qu'allait-il se passer pour Petite Brise? Elle ne voulait pas a avoir a punir sa lieutenante quand le reste du Clan allait le decouvrir -ce qui etait inevitable etant donne que les secrets ne restemt jamais cache tres longtemps (sauf malheureusement dans le cas du secret qui tourmentait les Clans).
Puis il y avait son propre probleme... Le probleme de Nuage de Givre. C'etait une partie d'elle meme -la vrai elle- dont elle faisait tout pour nier l'existence, mais voila qu'elle se retrouvait en conflit avec son ancienne personalite.

Etoile de Givre inspira et expira doucement plusieurs fois, se calmant ainsi peu a peu a chaque respiration.

"Je vais etre sincere avec vous. En temps que chef du Clan de l'Hiver, j'ai la responsabilite... le devoir d'empecher qu'une telle relation existe. Vous comprenez, n'est-ce pas? Mais... ce n'est pas mon seul avis. Nuage de Givre, elle, comprend parfaitement les raisons qui vous poussent a faire cela... Donc... donc.. Je -moi, Etoile de Givre-, vais continuer a autorise votre relation, mais je ferrai qu'un jour, si on doit en arriver a cela, vous payer les consequences pour n'avoir pas respecter le code du guerrier."

Etoile de Givre leur laissa le temps de bien comprendre ce qu'elle venait de dire -et pour Etoile de Reve le message cache qu'elle lui avait passe: elle avait accepte la relation a cause de Nuage de Givre... elle lui laissa le plaisir de trouver pourquoi tout seul-.

Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Feuille de personnage
Description:

Message par Petite Brise le Jeu 17 Juil - 9:11

{On dirait que t'es schizo O.o}

Petite Brise avait écouté l'échange avec intérêt, un peu dépassée par les paroles des deux chats. Elle ne connaissait pas leur passé, donc ne pouvait pas juger tout ce qu'elle avait entendu. Elle écoutait donc avec attention le dialogue, un peu dépassée par les évènements.

(Je peux pas dire grand chose, désolée pour la réponse XD)

Toi, oui, toi Invité Tu ne devras... jamais...
ET ELLE MOURRUT
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé