LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Liberty or Captivity

Aller en bas

Liberty or Captivity

Message par Liberté de l'éveil le Lun 12 Aoû - 7:05

Nom : Liberté de l'éveil ( matinal o/)
Age : 56 Lunes
Clan : Clan de l’Été
Rang : Guérisseurs

DESCRIPTION PHISYQUE

Tu sais, ce jour où tu m'as appliqué cette toile. Cette mixture collante, qui referme les blessures. Eh bien j'ai encore la trace. Sur mon front, là tu l'as appliqué, il y a la cicatrice. Elle descend jusqu'au bout de mes paupières. Là, tu vois mes yeux bleus, tu m'en as dit des choses dessus. Pour toi c'était le ciel qui était rentré dans mon iris. Tu m'as fait rire, c'était le bon temps. Après, tu as fantasmé sur mes petits crocs, j'étais mignon, j'étais beau. Oui tu m'en as dit des choses. Mais tu ne m'as jamais parlé de mon pelage roux, celui qui me recouvre. Cette couleur du soleil, d'herbe mortes. Comment tu l'appelais déjà ? Le foin ? Je ne m'en souviens plus. C'était cette matière que l'on donnait à des grosses bêtes. Pourquoi ne me l'est à tu jamais montré ? Ah oui, tu n'en as pas eu le temps. Parfois tu m'hurlais dessus, car mon bout de queue, cette queue blanche au bout roux, te dérangeait. Je te taquinais, j'aimais ça. Ensuite tu me reprochais d'avoir des oreilles trop pointue, alors je te disais que contrairement à toi, j'avais un museau plus allongé. Je t'aimais tu sais, je n'ai pas eu le temps de te le dire.


DESCRIPTION MENTALE

Une fois tu m'as dit que j'avais un sale caractère. Oui, je sais. Souvent je pique des colères quand mes patients ont mal, car je me souviens du jour où tu avais mal. J'en souffre encore de souffrir à ta place. Les frissons que tu avais me donnait la chair de poule. Je ne voulais pas te perdre alors je devenais borné. Je ne voulais rien entendre à part mon instinct, plus tard tu m'as dit que j'avais raison. Cependant, tu disais cela que quand cela t'arrangeait ! Une fois je me suis montré trop douce, alors tu m'as demandé si j'allais bien. Normal que je me sois mise en colère ! Après tout, pourquoi toi tu aurais le droit de crier et, pas moi ? Une fois encore et, je me répète, tu m'as dit quand je suis trop douce, on s'inquiète. Oui c'est vrai, les patients ont peu que je ne leur annonce leur mort quand je deviens calme. Mais ce n'est pas une raison pour chercher la petite bête ! Tu me grondais toujours et je suis devenu aussi, je suis devenu grognon. Mais souvent c'est ce caractère que l'on aime bien. Car moi je t'aimais comme ça.


HISTOIRE

Marcher, toujours marcher. Pourquoi? Dans quel but ? Marcher pour survivre, pour oublier. Je suis né, j'ai vu ma mère, j'ai vu le sang. Je suis né et pourtant de ma famille, il ne restait rien. Pourquoi? Comment pourrais-je le savoir. Confronté à cela, c'est la mort certaine, pourtant toi tu était là. Toi, la solitaire, tu m'as accueillis alors que je ne savais pas ce que j'étais, où aller, quoi faire. Tu m'as accueillis le temps que je le comprenne. J'ai couru, j'ai marché pendant des lunes, ensemble rien ne nous arrêtait, avec toi j'étais heureux. Je ne savais rien de ce monde, mais ce jour-là j'ai tout compris. Tu sais ce jour, où tu as traversé le sol si dur, le sol qui fait mal et qui pue. Ce jour où cette horrible carcasse de métal t'a foncé dessus. Ce jour-là j'ai tout compris. Le monde est cruel, qui peut dire le contraire ? Alors, j'ai couru, couru. Je pensais pouvoir t'aider. Pourquoi? Je ne le sais pas, dans quel but aussi. J'étais jeune, j'étais petit. La mort pour moi s'était la vie. Si tu me vois encore, si tu m'entends encore, regarde ce que je suis devenu. Je suis arrivé dans cette assemblée de chat, cet endroit étrange qui portait mon odeur. J'ai
compris une seconde choses, une chose plus joyeuse, plus douce. J'ai compris d'où je venais, qui j'étais, quel était le but de ma vie. Aujourd'hui si je peux te parler je te dirais merci, merci de m'avoir guidé. Merci pour tout. Aujourd'hui je soigne les autres, mentalement, moralement, physiquement. Je soigne comme tu l'as fait, comme tu me le faisait. Mon destin est de guérir et voir mourir. Pourquoi ? Je ne le sais pas, cela ne me servira à rien de le savoir.

MOI


Surnom : Oracle, lightning and Tonnery

Age : 11 years ?

As-tu déjà rp avant : Yes

Comment as-tu découvert le forum : Amie and Parto

As-tu lu le règlement : Bin oui c'est le même partout T^T //SORS//

Quels sont les codes : Les codes sont bons /Ety
avatar
Liberté de l'éveil
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liberty or Captivity

Message par Etoile de Rêve le Lun 12 Aoû - 7:34

Super présentation, tout est correct, tu dépasses largement le minimum de lignes imposé, c'est super, ta présentation est P.A.R.F.A.I.T.E ^^
Je te valide, tu peux poster où tu veux.
Je lock et déplace
avatar
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum