LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrouilles ennemis deviennent amies

2 participants

Aller en bas

Patrouilles ennemis deviennent amies Empty Patrouilles ennemis deviennent amies

Message par Ange de la Forêt Ven 16 Aoû - 11:28

Je fais partis de la patrouille de chasse aujourd'hui. Sa tombe bien, j'en ai marre de rester au camp pour les planifier. Mon chef, Étoile de l'Aube, a pris le rellé pour aujourd'hui. A moi la liberté ! Je cours vers l'endroit que j'ai choisie. l'arbre fleurie. D'ailleurs, il est beau cet arbre par rapport au autre qui sont tous calciné. Le feu a tout ravagé. Dommage. Cette partie de la forêt était très belle, surtout au printemps quand les arbres fleurissaient. Bon. Maintenant. Je dois trouver des proies. Je me planque sur une branche basse. A attendre. Une sourie grignote une graine au pied de mon perchoir. Je sais que si je saute, je vais la louper. Pourtant ma petite taille m'aide à être agile, mais de mon endroit, je ne peux rien faire. J'attends encore. Je ne bouge presque pas. Il faut dire que rien que mon pelage fait fuir les oiseaux. Je suis blanche donc dans un arbre vert, ce n'est pas très pratique. Un oiseau se pose juste au dessous de moi. Je saute, lui tombe dessus et le tue d'un coup. Je ne l'enterre pas loin. Je remonte sur ma branche quand j'entends du bruit. Je me tapit et le feuillage me cache. Une odeur me parvient. Celle du clan de l'Hiver qui n'est pas loin. Une patrouille ? Je regarde. Une chatte argenté moucheté apparait entre les arbres calcinés. Je crois la reconnaître. Je descend de mon perchoir et m'approche d'elle sur mes gardes. Une fois devant la jeune chatte, je la reconnais. C'est Petite Brise, lieutenant du clan de l'Hiver. Je plonge mon regard dans ses yeux bleus. Malgré le fait qu'elle soit assez petite, je le suis encore plus... J'aurais aimé être de taille normale. Je lui demande gentiment :

- Comment vas-tu depuis la dernière assemblé ?

Ange de la Forêt
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Puff: Angel
Age (en lunes): 20 lunes
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouilles ennemis deviennent amies Empty Re: Patrouilles ennemis deviennent amies

Message par Petite Brise Ven 16 Aoû - 11:43

Aujourd'hui, nous devons préparer les réserves pour la mauvaise saison. Déclara Petite Brise. Plume de Moineau et Coeur de Renard, vous aller du côté de la frontière avec le clan de l'Automne. De mon côté, je  vais sur celle du clan de l’Été  Les autres, vous devez chasser ou entraîner vos apprentis. Pelage de Cendre dirigera la patrouille de ce soir. Emmène deux guerriers et un apprenti. Bonne Journée. 


Elle partit aussitôt en direction de la frontière. Il y avait du vent, mais le temps était agréable. Le bruit des feuilles bougeant, des oiseaux piaillant, et le sentiment de sûreté l'accompagnèrent le long de son voyage. Elle s'arrêta, à peine essoufflée  dès qu'elle vit le bout du territoire. Une odeur de rongeur chatouilla ses narines. Une souris ! Pensa la jeune chatte qui se tapit sur le sol. Elle rampa discrètement  vers les racines d'un arbre mort. Sa proie grignotait une graine. Petite Brise s'arrêta, pris son élan et sauta. La souris n'eut aucune chance, elle ne put même pas comprendre ce qu'il lui était arrivé. Elle n'eut pas le temps de crier non plus. 


Comment vas-tu depuis la dernière assemblé ?



La lieutenante se retourna. Ange de la Forêt se trouvait au bord de la frontière. Elle la regardait amicalement, et avait l'air sincère. Petite Brise avait toujours trouvé cette chatte bizarre, sans jamais oser le lui dire. Elle répondit quand même sur le m^mee ton amical :


Bien, je viens d'attraper une souris. Et toi ? Comment va le clan de l’Été ? 


Elle s'assit et commença sa toilette en attendant la réponse d'Ange de la Forêt. 
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouilles ennemis deviennent amies Empty Re: Patrouilles ennemis deviennent amies

Message par Ange de la Forêt Ven 16 Aoû - 18:32

Petite Brise répondit d'un ton amical :

- Bien, je viens d'attraper une souris. Et toi ? Comment va le clan de l’Été ?


Je la vois s'assoir et faire sa toilette en attendant ma réponse. Elle était donc la pour chasser, comme moi. Je la regarde plus attentivement. Sa démarche était souple. Elle doit être une bonne chasseuse. Elle a deux beau yeux bleu qui me font penser au ciel de la saison chaude quand les nuages ne sont pas là. Son pelage argent moucheté doit soyeux vu qu'elle y prend soin. Je lui répond en m'asseyant à mon tour :

- Je vais bien. Je suis venu chasser et j'ai attrapé un lapin. Mon clan va bien. Et le tien, il se porte comment ?

J'ai beau donner l'impression d'être un chaton, je sais me défendre. Enfin, me défendre en parlant. Même si j’apprécie cette lieutenante car elle m'a l'air sympathique, je ne dirais rien sur mon clan. Et elle de même je pense.

Ange de la Forêt
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Puff: Angel
Age (en lunes): 20 lunes
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouilles ennemis deviennent amies Empty Re: Patrouilles ennemis deviennent amies

Message par Petite Brise Sam 17 Aoû - 15:25

- Je vais bien. Je suis venu chasser et j'ai attrapé un lapin. Mon clan va bien.
 Et le tien, il se porte comment ?


Elle se dérobait. Petite Brise comptait lui soutirer des informations, 
mais Ange de la Forêt n'était pas stupide. Heureusement, la chatte 
argentée avait beaucoup d'astuces dans ces cas là, elle miaula donc, sûre d'elle :

Le clan de l'Hiver va bien. Nos bois sont giboyeux, et nous comptons
 désormais deux nouveaux apprentis ! Malheureusement, un de nos anciens 
est mort. Et vous, j'espère que vous n'avez pas de tristes nouvelles comme la nôtre, si ? 


Si Petite Brise faisait croire qu'elle laissait échapper des informations,
 l'autre ferait de même. Sauf que les informations données par la lieutenante
 allaient être dévoilées le lendemain, à l'assemblée. Elle attendit la réponse 
de la guerrière, feignant un air innocent.
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouilles ennemis deviennent amies Empty Re: Patrouilles ennemis deviennent amies

Message par Ange de la Forêt Dim 18 Aoû - 10:16

Le ton que prenait la voix de Petite Brise se fit sur de lui :

- Le clan de l'Hiver va bien. Nos bois sont giboyeux, et nous comptons désormais deux nouveaux apprentis ! Malheureusement, un de nos anciens est mort. Et vous, j'espère que vous n'avez pas de tristes nouvelles comme la nôtre, si ?

Je connais son petit manège. Je fais de même avec les personnes que je croise si je suis d'humeur à jouer avec eux. De toute façon l'assemblée n'était pas loin, elle allait pouvoir attendre. Mais je vais être gentille pour une fois :

- Nous avons juste eu un baptême et aussi un chaton malade, mais il va beaucoup mieux maintenant. Je me demandais. Arrivez-vous à faire rester au camp tout les chatons ?

Je ne suis pas dupe. Tout chaton a au moins fait une sortie en dehors de son camp avant son baptême d'apprenti. Je faisais pareil. Maintenant aussi, à la différence que j'ai le droit maintenant. Je regarde attentivement Petite Brise. Elle a l'air rusé cette petite. J'aime bien parler avec personnes comme ça. C'est marrant de faire pareil qu'eux. Mes yeux s'illuminent de malice. Je me demande qui va gagner à se concours de ruses pour savoir ce qui se passe chez l'autre. Peut-être elle, peut-être moi. On verra bien qui saura berner l'autre.

Ange de la Forêt
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Puff: Angel
Age (en lunes): 20 lunes
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouilles ennemis deviennent amies Empty Re: Patrouilles ennemis deviennent amies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum