LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

petite discussion [pv givrou et eclipse]

petite discussion [pv givrou et eclipse]

Message par Etoile de Givre le Dim 18 Aoû - 16:08

Etoile de Givre etait assise devant son antre à contempler le ciel. Depuis sa rencontre avec Etoile de Reve, elle ne pensait qu'à se qu'il avait dit... qu'à ses propre sentiments, et cela la troublait. Bien sûr, elle restait si impassible que personne ne se rendait compte de rien. Elle regarda ensuite ses guerriers et sentit un sentiment de fierté la traverser. Je suis peut être impassible! Mais cela ne m'empêche de penser au bien de mon Clan! Je trouverai ce maudit secret qui a detruit les Clans de jadis!

Etoile de Givre se leva et se dirigea vers la sortie. Elle avait besoin de sortir un peu et de rester perdue dans ses propres pensées. Elle se dirigea donc vers la prairie blanche pour chasser un peu. Arrivee, elle se mit a chercher des proies. Tout a coup, elle vit un lapin gambader un peu plus loin. Elle se mit en position de chasse et s'approcha. Le vent tourna et le lapin la sentit. Elle decida de ne pas abandonner et se lanca a sa poursuite. Elle courut, courut apres lui et reussit finalement le ratrapper et a le tuer.

Etoilede Givre resta un moment pour reprendre son souffle et réalisa qu'elle se trouvait au grand chene, presque dans le territoire du Clan de l'Automne. Elle voulut partir discretement mais se rendit compte que quelqu'un l'avait deja reperé.

Sort de ta cachette, tu veux bien? J'ai déjà remarqué ton odeur.

~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
Merci Brisou pour cette super signa ^^
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite discussion [pv givrou et eclipse]

Message par Eclipse du Rêve le Sam 24 Aoû - 9:15

Le vent glacial recouvrai notre camp,le signe du début de la mauvaise saison,déjà aujourd'hui le gibier ce faisait moins nombreux que d'habitude,je frissonna,il y aurai des pertes.Je regardai le clan,il semblait tous en bonne santé,il ne savait pas quelle terrible danger les attendait.
-Eclipse de l'Oubli!Il faut organiser les patrouilles de chasse!
Je me retourna,surpris,c'était Ciel Nuageux.
-Euh,eh bien que dis tu de prendre la tête de la patrouille aujourd'hui?
Il me regarda,et hocha la tête.
-Oui bien-sûr.
Puis il s'éloigna,moi je regardai le soleil,il venait d'être couvert par les nuages.Mauvais présage!Puis je secoua la tête,inutile de se lamenter.Je décida d'aller chasser,le petit ruisseau près des 4 chênes aller m'offrir du gibier en pleine santé!Arriver à la frontière je vit un lapin,qui courrait,il devait avoir vu une herbe bien juteuse .Crac,je me retourna,surpris par ce bruit,craaaac!Il y avait quelqu'un j'en étais sur,un bipède ?Craaaaaaaaac!Non c'était un chat,un chat du clan de l'hiver!Je montra les crocs,il allait payer son audace!Boum!Un chat venait de débouler en tua le lapin!Il n'était certe,pas sur notre territoire,mais il était à 2 longueurs de queue de la dépassé!
J'allais lui sauter dessus quant elle me dit:
-Sort de ta cachette, tu veux bien? J'ai déjà remarqué ton odeur.

Eclipse du Rêve
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Message par Etoile de Givre le Mer 16 Oct - 10:54

Je humai encore l'odeur et realisait que j'avais affaire a un chat du Clan de l'Automne. En regardant autour de moi plus attendivement, je pus enfin l'apercevoir: un matou noir et blanc. Et pas n'importe qui: c'était le lieutenant, Eclipse de Reve. Il semblait plutot en colere et ne semblait pas encore avoir realise avec qui il avait affaire. D'une lenteur paresseuse, je me tournai face a lui et m'assis, le lapin tue par moi entre mes pattes.

-Alors? On ne repond pas? Aurais-tu perdu ta langue devant la chef du Clan de l'Hiver?

Je sentis de l'amusement passe en moi lorsque son expression changea. Maudites emotions et sentiments qui me traversent... pensa-t-elle. J'en ai assez d'eux! Mais au fond de moi, je pouvait encore entendre mon ancienne personalite, Nuage de Givre, me murmurer les mots qu'Etoile de Reve m'avait dit: Je sais que ce choc t'a troublé. Mais, s'il-te-plaît, redresse-toi. Je sais que tu étais fragile, plus maintenant. Enlève ce masque ridicule, et vit ta vie, avec tes sentiments. Je me sentais frustre rien qu'en y pensant. Et la frustration... c'etait un sentiment...

Tout a coup, je revins a la realite, face au lieutenant du Clan de mon demi-frere. J'avais bien entendu qu'il avait replique... mais je n'avais pas ecoute... Non sans embarassement (que je cachai tout au fond de moi), je demandai:

-Desole... tu peux repeter? J'etais perdu dans mes penses.

Merci Brisou pour cette super signa ^^
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé