LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La présntation du grand moi !!!!! (Serenade Des Abysse)

2 participants

Aller en bas

La présntation du grand moi !!!!! (Serenade Des Abysse) Empty La présntation du grand moi !!!!! (Serenade Des Abysse)

Message par Serenade Des Abysses Jeu 5 Sep - 13:52

~ Mon Chat

Nom: Serenade Des Abysse
Clan: Clan de l'hiver
Sexe: mâle
Age (en lunes): 60 lunes (je suis trop vieux)
Rang: Guerrier

Histoire (5 lignes minimum):

Bwa, moi je ne suis pas trop du genre à raconter ma vie, après dés que je pense à toute les choses que j'ai vécu, je me sens d'un coup vieillir de plusieurs lunes. Puis de toute façon cela ne vous regardes absolument pas ! C'est mes affaires ! Occupez vous de vos affaires et je m'occuperais des miennes ! Et puis vous savez quoi, je ne pense pas que cela vous intéresses vraiment. Bon et puis Zut ! De toute façon je parie que je n'ai pas le choix, alors si c'est que vous "souhaitez" je vous la raconterez mais courte hein ? Bon dans ce cas je commence, je suis né dans ma pouponnière comme chaque chaton sur terre j'imagine.... Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père a disparue avant ma naissance m'ont dit les membres de mon clan, mais je me pose toujours la question : Est ce que mon père me fuit ? mon clan m'aurait t-il mentie ? Mais bon à mon âge je devrais arrêter de me poser ce genre de question...
Bon continuons ! Dés le jour où j'eus mes 12 lunes je suis sortie de la pouponnière pour passer apprentie. Bwa la vie est vraiment trop simple vous savez, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi....  Bon passons. Encore une fois à l'âge de 24 lunes je suis enfin passés guerrier, la vie devenait déjà un peu plus intéressante... mais vous là qui lisez ceci ! Ne vous faites pas trop d'illusions ! je n'ai pas dit que ma vie est intéressante ! j'ai dis que çà devenais un peu plus amusant c'est tout ! Puis j'ai vécu une vie des plus tranquilles en compagnie de moi-même ! Je n'aime pas trop être accompagné, je préfère être seul pour des raisons personnelles ! Bon après j'ai vécu une vie trop tranquille et heureuse blablabla c'est très mignon et heureux, c'est bon vous êtes satisfait ? Je vous ai raconté ma pénible et longue vie ! Bon don après c'est bon je n'ai rien d'autres à raconter !

Physique (3 lignes minimum):

Je suis un vieux chat plein de ride et qui en a franchement marre de vieillir et voudrais bien rajeunir d'une façon ou d'une autre. C'est bon ? Ça vous suffit cette description de mon être ? Comment ça non ? Mais c'est pas vrai vous êtes vraiment trop curieux ! Vous voulez vraiment tout savoir de moi ? Mais c'est vraiment grave ça ! Mais ENCORE une fois je n'ai pas le choix si je veux espérer avoir ma place ici. Bon je suis un jeune chat tout bleu et des ailes de pégase qui chante toute la journée en réalisant les souhaits des petits chatons ! Non ce n'est pas vrai ! Soyons un peu sérieux. Je suis un vieux chat avec le pelage noir et seulement le ventre blanc. Une longue queue fine se trouve juste au dessus de mon postérieur comme tous les chats. Mais j'avoue ne pas vous comprendre. Pourquoi est ce que je dois me décrire ? Tous les chats sont identiques mis a part le pelage ! du moins dans mon clan c'est comme ça ... mais bon je continue.
Un pelage doux comme de la soie et un maigre ventre. Je mange le moins que possible mais cette fois je ne vous dirais pas pourquoi. Vous pouvez toujours rêver ! Les pattes parfaite et un museau fin et beau. Les oreilles fines comme toute les autres partie de mon corps. Oui ma morphologie fait que je sois fin. Bon je pense vous avoir tout dit. Ce sera tout.

Caractère et moral (3 lignes minimum):

Pour ce qui est d'agacer les gens je suis le champion, ma nature arrogant, vantard et irréfléchie me crée bien des problèmes. Mais moi je suis courageux ! Je ne me laisse pas faire si on m'embête. Mais pour qui me prenez vous ? Je ne suis pas un tout petit chaton qui se laisse faire pas les grands ! Moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Mais je ne suis pas seulement tout ça . Je suis aussi imbus de moi même, désagréable et blagueur, un sacré blagueur ! Ma santé mental dites vous ? Ma santé mental est tout a fait normal, mis a part ma paranoïa. Je n'avoue ne pas savoir pourquoi ma paranoïa est survenue... Il me semble que c'est depuis ma naissance, mais je ne suis pas très sûr. A moins que je ne me rappelle pas de ce moment où on m'a "traumatisée" ? Où oeut etre que mon clan m'a fait un lavage de cerveau pour pas que je me souvienne pas de ce moment ? En parlant de ça, je me pose beaucoup trop de question aussi. Il faut absolument que j'arrête ça ! Bon voilà je pense avoir terminé de me présenter ! Au plaisir.... ou pas !
Autre sur lui ?: Non je vous l'ai déjà dit que je n'aime pas parler de moi !

~ Moi

(facultatif)

Prénom: Nathanaël
Age: 14 ans
Sexe : masculin
Pays : France
Région : //

~ Le règlement

J'ai bien lu le règlement en entier : Oui [x] Non []
Codes : C'est oki par Dream <3
Comment as-tu découvert le forum ? : Par la fabuleuse fondatrice Dream, merci ;D ♥
Autres:

Serenade Des Abysses
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Au fond de ma grotte en train de man.... de donner a manger à mes escl...... hamsters ♥

Revenir en haut Aller en bas

La présntation du grand moi !!!!! (Serenade Des Abysse) Empty Re: La présntation du grand moi !!!!! (Serenade Des Abysse)

Message par Etoile de Rêve Jeu 5 Sep - 16:27

Tout est parfait, mon cher Aby <3

Je te valide ~
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum