LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?

2 participants

Aller en bas

Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?  Empty Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?

Message par Etoile de Givre Lun 9 Sep - 11:53

Etoile de Givre portait son attention à l'organisation des patrouilles, assise devant son antre. Petite Brise se débrouillait à merveille, envoyant tactiquement chaque chat à la tâche qu'il avait à accomplir. Elle termina rapidement de donner ses ordres puis partit patrouiller la frontière avec les chats qu'elle avait choisis. Etoile de Givre ne fut pas surprise qu'elle aille là-bas: la lieutenante y allait surment pour effacer les traces de  son passage. La chef secoua doucement la tête en pensant aux risques que Petite Brise prennait en rencontrant un chef ennemi, qui était en faite le demi-frère d'Etoile de Givre.

Soudain un miaulement indigné la fit sortir de ses pensées. Serenade des Abysses apparut à l'entrée de la tanière des guerriers. La chef soupira, sachant qu'il était furieux parce que Petite Brise ne l'avait pas choisis dans une des patrouilles. Réalisant qu'elle n'avait vraiment rien à faire à part dormir toute la journée, elle se leva et se dirigea vers le matou.

"J'ai envie de me décourdir les pattes. Tu veux m'accompagné pour une patrouille de chasse?"

Puis sans attendre sa réaction, elle se dirigea vers la sortie du camp. Qu'il la suive s'il voulait, ça lui était égal. Elle entendit des pas et fut presque prit d'un sourire quand elle réalisait qu'il l'avait tout de même suivit. Elle ne se retourna pas, et au contraire accélera son rythme de marche. Rapidement, elle arrive à la prairie blanche, un des meilleurs lieux de chasse. Elle attendit patiemment qu'il la ratrappe, mais il ne venait plus. Peut être avait-elle imaginé les bruits de pas. Presque déçue, elle commença à chasser seule. Très rapidement, l'odeur d'un lapin vint chatouiller ses narines. Elle se mit en position de chasse et s'approcha de sa cilbe. Tout à coup elle sentit une autre odeure bizarre et très suspecte. Elle se leva, effrayant le lapin au passage, et lança:

"Qui est là?"
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?  Empty Je viens vous aidez jeune et belle femelle !!!!!

Message par Serenade Des Abysses Lun 9 Sep - 13:00

Tssss non mais sérieux quoi, ça craint ! Mais vas y quoi, jamais je ne peux passer en troupe de surveillance ! Non mais pourtant je serais bien plus utile que si je reste dans ce fichu camp ! Non mais en plus ils ont envoyés des femelles pour aller surveiller les frontière, mais ça c'est un travail de mâle ! Non mais les femelles devrait rester à la pouponnière pour s'occuper des chatons ! Non mais dans quelle monde vit-on ?
Je fêle sur le lieutenant qui m'a interdit de venir pour surveiller les frontières, je les détestes tous autant qu'ils sont !
Et en plus a croire que ils veulent me narguer la patrouille en passant juste sous mon nez. Mais moi je suis sur que je pourrais tous les prendre contre moi et les tuer, pour les vider de leur sang... Non mais franchement, et puis je n'ai pas besoin de leur avis pour y aller. Mais au moment ou j'allais partir la belle chef de notre clan Etoile De Givre s'approcha de moi et me dit :
"J'ai envie de me dégourdir les pattes. Tu veux m'accompagner pour une patrouille de chasse ?"
Ah super enfin un moyen pour se dégourdir les pattes, je n'y croyais plus. Je me range avec les autres chasseurs, mais finalement au bout de 3 minutes de marche environ j'en ai plus qu'assez d'être rangé comme un mouton, alors pour pouvoir me défaire de la masse je pars un peu loin du groupe mais tout en restant prés de la chef, une magnifique chatte blanche mais un peu bête quand même. Mais c'est sur que elle est moins bon que moi en tout ! Mais c'est vrai aussi quelle elle pourrait éventuellement être un potentiel rival... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI !!!!
Personne ne m'arrive a la cheville ! allez ressaisis toi Abysse ! J'étais plonge dans mes penses quand soudain la troupe s'arrêta et la cheffe leva les oreilles, à apparemment elle avait repéré un... lapin d'après l'odeur que je sentais moi aussi. Mais soudain je sentis une odeur.... comment dire, je vais dire dangereuse ! Je courra vers la chef me metta devant elle et feula !
"courez chef c'est une belette !!!!!! " Je la pousse sur le sol et essaie de repérer la belette.
Ah elle est par ici ! Je cours vers la belette et me bats avec elle avec le courage qui me restait. J'allais surement mourir mais au moins je ne serais pas mort idiot. Mais pourquoi est ce que les autres ne venaient pas ? Ils voulaient que je meurs ? Ou bien avait t-il trop peur ces mauviettes !
Je me débats avec la belette et je me fis blesser au ventre. le sang coulait a flot j'étais grièvement blessé, ça y est mon heure était venue, j'étais trop faible pour me battre je m'allongea sur le sol et j'attendis que la belette m'achève. Bon au moins je pourrais dire que je suis mort vieux, mais je n'aurais jamais pu trouver une belle femelle. Adieu.

Serenade Des Abysses
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Au fond de ma grotte en train de man.... de donner a manger à mes escl...... hamsters ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?  Empty Re: Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?

Message par Etoile de Givre Mer 11 Sep - 12:05

Serenade des Abysses -le dernier chat qu'elle s'attendait à voir- déboula devant Etoile de Givre et feula:

"courez chef c'est une belette !!!!!! "

Avant même qu'Etoile de Givre aie le temps de réagir, il alla s'attaquer à la belette. La chef du Clan de l'Hiver sentit interieurement sa colère grimper. Elle ne savait si s'etait a cause de la belette qui venait de gacher sa partie de chasse, ou a cause de l'arogance du guerrier -comment osait-il lui parler sur ce ton? il avait feuler! Et elle, courir pour se mettre à l'abri? Pour qui la prenait-il?-

Elle se rendit compte que Sérénade des Abysses venait de se faire blesser et elle se lança à son tour à l'attaque. La belette ne la vit pas venir ce qui permit à la chef de bondir dessus et de lui casser la colonne vertebral -mort immediate.

Puis Etoile de Givre reporta son attention sur le matou qui gisait sur le sol. Il semblait agoniser, mais la chef se contenta ed lui donner un coup de patte dans le ventre.

"Arrête de faire le mort, la belette t'a à peine blessé! C'est son sang que tu as sur le ventre..."

Elle laissa sortir un soupir exaspéré.
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?  Empty Re: Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?

Message par Etoile de Givre Dim 20 Oct - 11:20

[UP maintenant que du est la, Aby? Si tu as pas le temps... pas grave Wink juste previent moi]
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?  Empty Re: Le positif et le négatif s'attirent... mais pourquoi pas un négatif [Aby] et une autre négative [Givrou]?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum