LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

4 participants

Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Effluves de Cannelle Mar 15 Juil - 21:08

~ Mon Chat

Nom : Effluves de Cannelle
Clan : Automne
Sexe: femelle mâle
Age (en lunes) : 33 lunes
Rang : Guerrière
Histoire (5 lignes minimum) :  Comment ça, avoir un passé sans ennui c'est naze ? Rien à foutre e.e Donc *toussote*. Effluves de Cannelle est née dans le Clan de l'Automne, tout simplement. Dès qu'elle fut chaton, elle s’intéressait à tout et jouait avec n'importe quoi. Mais, quand elle eut 5 lunes, ses parents moururent dans des raisons pour le moins peu claires; ils étaient partis à une patrouille, et le guerrier qui les accompagnait avait affirmé qu'ils avaient été écrasés par des monstres; seulement, après que le guérisseur les ai examinés, ils présentaient des traces de griffes et de crocs félines. Le doute se fit partout dans le Clan, et le chaton n'en pouvait plus, car, avant tout, c'était ses parents qui étaient morts, et pour lui il n'était pas question de guerre! Petite Effluve se renferma alors sur elle même et ne parlait plus à personne. Elle fut nommée apprentie, mais elle n'avait aucun plaisir à apprendre. Les autres apprentis ne lui parlaient pas; auparavent, ils se moquaient d'elle, mais après que Nuage d'Effluves ai arraché une oreille à son camarade, ils n'ont plus rien fait. Sa mentor essayait tout, mais rien ne fonctionnait. Elle fut nommé guerrière, mais sans émotion.
Physique (3 lignes minimum) : Effluves de Cannelle est une chatte écaille de tortue, avec une majorité de roux; ses poils sont courts, voir mi-longs. Ses yeux sont d'un marron plutôt banal, mais ils reflètent la douleur qu'elle a eut dans le passé. Elle est plutôt du genre musclée, car quand elle va mal, elle part courir dans la forêt jusqu'à plus de force.
Caractère et moral (3 lignes minimum): Elle est très impulsive mais patiente, sauf quand on la dérange en plein travaille, ou elle peut devenir exécrable. Sa douleur au fil des lunes s'est estompée mais reste présente et le sujet sensible, bien qu'elle n'en ai pas perdu l'humour et l'envie d'aider les autres.
Autre sur lui  elle e.e ?:

~ Moi

(facultatif)

Prénom : Ambre
Age : /
Sexe : Fille
Pays : France
Région : Bretagne

~ Le règlement

J'ai bien lu le règlement en entier : Oui [x] Non []
Codes : Validés !
Comment as-tu découvert le forum ? : Déjà dit sur la CB :3
Autres: J'ai quelques smileys à vous fournir ci besoin en plus de ceux de base si vous voulez (;


Dernière édition par Effluves de Cannelle le Mer 16 Juil - 16:45, édité 5 fois
Effluves de Cannelle
Effluves de Cannelle
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Petite Brise Mer 16 Juil - 9:06

Bienvenue !
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Etoile de Rêve Mer 16 Juil - 10:31

Bienvenue Eiffel ! Merci énormément pour ce design magnifique et merveilleux. ❤️❤️
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Prêtresse du Phœnix Mer 16 Juil - 12:04

C'est vrai qu'il est superbe, ton design. *-*
Prêtresse du Phœnix
Prêtresse du Phœnix
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Effluves de Cannelle Mer 16 Juil - 16:47

Hey (:
Désolé, j'ai fait bref pour le caractère, le physique et l'histoire, mais j'ai mon forum à gérer, j'ai passé deux heures à faire le formulaire de partenariat, et je dois faire le formulaire de prez maintenant et je sens que j'en ai pour plusieurs heures, donc j'ai dû y aller rapidement !
Donc, j'ai fini ma prez, et comme je l'ai dit je peux vous installez des smileys si vous en avez envie (:
Merci encore pour vos compliments sur le design, ça me fait énormément plaisir (même si ça n'en a pas forcément l'air, je suis nulle pour répondre aux compliments!)
Effluves de Cannelle
Effluves de Cannelle
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Etoile de Rêve Jeu 17 Juil - 8:57

Tout est bon ! Je peux pas te valider maintenant, parce que je suis a Londres, mais dès que je rentre je te mets ta couleur. J'aimerai bien pour les smileys, c'est adorable de ta part ❤️
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Prêtresse du Phœnix Jeu 17 Juil - 9:23

Sans problèmes, je te valide ! (:
Prêtresse du Phœnix
Prêtresse du Phœnix
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Petite Brise Jeu 17 Juil - 10:10

Eifell, tu es Plume d'Aigle sur LGDCW non ? /hors-sujet/
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥ Empty Re: Effluves de Cannelle ~ On dit de poursuivre ses rêves, mais comment faire quand on fait du surplace ? F'nish. ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum