LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fairy tail !

3 participants

Aller en bas

Fairy tail ! Empty Fairy tail !

Message par Eclipse du Rêve Sam 10 Aoû - 13:40

Nom: Eclipse du Rêve
âge: 17  lunes
clan: Automne
rang: Lieutenant


DESCRIPTION PHYSIQUE
Fairy tail ! Z


DESCRIPTION MENTALE
En le regardant on peut tout des suite qu'il n'a pas de sentiment et c'est faux !Il sait rigoler et jouer, mais la colère la haine la peine et le préjudice lui sont inconnus. Quand il voit quelqu'un le regardait fixement elle ce dit tous simplement qu'il doit avoir une tique, Vous penser sans doute qu'il est stupide détrompez-vous! Ce chat a beau être amnésique étant novices il adorait les histoires des anciens et il pensait qu'en écoutant leur histoire il en apprendrait sur soi-même, mais il repartit bredouille, avec seulement toute l'histoire du clan dans sa tête




HISTOIRE
:L'histoire de Rêve n'est pas commune, il a été trouvé au bord d'une rivière en train de regardé son reflet dans l'eau avec aucun souvenir de sa vie passé, beaucoup disent qu'il a été posséder par l'esprit qui vivait dans la rivière, et il lui a enlevé ces souvenirs car il avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir, mais beaucoup disent qu'en perdant ces souvenirs nous devenons purs, car nous avons oublié en qui nous avons de la rancœur et de la haine, peu importe! Revenons en a Rêve, la patrouille qui l'avait trouvé se monta d'abord méfiant, il pourrait appartenir à un clan ennemi! Mais après l'avoir mieux flairé ils se rendirent compte qu'il n'avait aucune odeur, comme si il avait été lavé de toute odeur, de toute séquelle. En premier lieu il ne les avait pas vus, puis quand il se rendit compte de leur présence il tourna sa tête vers eux, ils eurent la surprise de voir qu'il avait les yeux gris, et il les regardait si fixement qu'ils avaient l'impression qu'il regardait en eux, ils avaient d'abord été tétaniser car la façon dont il les regardait était...perturbant! Puis un des chats se décida enfin à dire:
-qui est tu?
il baissa la tête vers son reflet dans l'eau qui finit par se brouiller à cause du vent qui commençait à se lever, puis il dit:
-je ne sais pas.
Ils avaient d'abord été quelque peu surpris par cette réponse mais le chef de la patrouille dit:
-tu te fiches de nous ou quoi? Dit nous qui tu es immédiatement qui tu es si tu ne veux pas mourir!
Elle releva la tête et les regarda au chef se tut tout de suite, comme s'il avait pris une claque, un des chats'avança et lui murmura à l'oreille des paroles, il la regarda avant de hocher la tête.
-Jeune chat tu m'as l'air amnésique, tu n'es donc pas une menace je te prends dans mon clan, je pense que tu vas accepter car tu n'as nuls pars ou aller et un chat amnésique ne peut pas se débrouiller toute seul c'est impossible! Alors veux-tu rejoindre et le défendre au péril de ta vie ou alors te débrouiller tout seul .
Elle baissa à nouveau la tête vers son reflet, comme ci c'était lui qui aller lui donner la réponse, elle soupira puis nous dit:
-je pense que vous avez raison je n'ai pas tellement le choix, je ne veux pas mourir, je veux vivre pour connaitre ma vie d'avant si jeu de la famille le point de vue que vous m'exposez tourne à votre avantage alors j'accepte car je n'ai pas le choix. 
Le chef me regarda quelque peu outrer par le ton que j'ai pris mais je crus voir un léger sourire se dessiner sur son visage puis il me répondit:
-Tu es franc j'aime! Viens avec nous nous allons t'entrainer pour que tu deviennes une vrai chat sauvage, mais pour rejoindre notre clan tu devras respecter nos traditions et pour cela tu devras prendre à nom qui accorde avec nos coutumes à présent tu t'appelleras, il marqua une pause me dévisagea et repris: Petit Rêve! Ce sera Petit Rêve, nous allons te choisir un mentor pour que tu deviennes Guerrier .
Je hochai la tête et les suivit dans la forêt, vers ma nouvelle vie.






MOI


nom: Essayer de devinneeeeeeeeee eee eee eeer

âge: 13 ans

comment as-tu découvert le forum: Secret and the pastèque !

As-tu lis le réglement: ouiiiiiiii

les codes: Z'aime pas les codes mais bon... ok by Grivrou!


Dernière édition par Eclipse du Rêve le Sam 10 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Eclipse du Rêve
Eclipse du Rêve
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail ! Empty Re: Fairy tail !

Message par Etoile de Rêve Sam 10 Aoû - 14:18

Bienvenue par minous, Eclipse de Rêve !

Euh...Quelques chose me turlupine :
"Viens avec nous nous allons t'entrainer pour que tu deviennes une vrai Pokemon sauvage"
Nous ne sommes pas sur un forum de Pokemon, corrige juste ça, et je te valide !
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail ! Empty Re: Fairy tail !

Message par Eclipse du Rêve Sam 10 Aoû - 17:05

C'est bon ^^
Eclipse du Rêve
Eclipse du Rêve
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail ! Empty Re: Fairy tail !

Message par Etoile de Rêve Sam 10 Aoû - 17:05

Parfait, je te valide et te mets ta couleur !
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail ! Empty Re: Fairy tail !

Message par Etoile de Givre Sam 10 Aoû - 18:40

Ronron! attention au TRIPLE post.... et tu as oublie de valide les codes! ^^‘ mais c‘est bon! ^^


Alors: bienvenue par minous! je suis Etoile de Givre, chef du Clan de l‘Hiver et aussi co-fonda.

Le forum debute! Donc c‘est pas encore ca ^^‘ n‘hesite pas d‘ecrire des remarques dans idees ou de nous prevenir si tu vois des fautes d‘orthographe!

Amuse toi bien sur ce fow!

[ps: tu viens de Legend? tu es qui? Je suis Nuage d‘Etincelles qui peut pas se connecter ^^‘ ]
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail ! Empty Re: Fairy tail !

Message par Etoile de Rêve Sam 10 Aoû - 19:57

C'est Nuage d'Espoir et désolée du triple post
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail ! Empty Re: Fairy tail !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum