LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oh ! Un ange ! [Fini]

+3
Etoile de Givre
Etoile de Rêve
Ange de la Forêt
7 participants

Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Ange de la Forêt Sam 10 Aoû - 13:53

Ange de la Forêt


Nom : Ange de la Forêt
Age : 20 lunes
Clan : Clan de l’Été
Rang : Lieutenant


Description Physique
Je suis un chat... spécial. Je suis toute blanche, mais mon pelage change de couleur en devenant un peu plus foncé sous les rayons de la lune. Je suis donc presque grise avec cet astre. Mes poils sont long, pratique pour l'hiver. mais en Été... Ma taille aussi pause un problème. Ne connaissant pas mes parents, je ne sais pas si c'est de famille. Je suis aussi petite qu'un chaton qui approche des 10 lunes. La honte quand au assemblée on me prend pour une apprentie alors que je suis lieutenant. Mes yeux maintenant, mes yeux sont bleu ciel. J'ai eu de la chance car, généralement, les chatons blanc au yeux bleu sont sourd. Je suis bien proportionnée. Je suis normale du reste. Mais fichu taille !

Description Mental
Je suis... normale. Je suis donc loyal envers mon clan, j'aime bien ma famille et mes amis que je protègerais au périls de ma vie. Je déteste les personnes qui se moque de ma taille. Et malgré mes allures de chatons, je me bat très bien. Bien sur, je suis agile donc j'ai un esprit très vif. Je suis doué pour la chasse, donc un esprit assez stratégique. Évidement, je suis assez émotive, même si je me cache pour ne rien laisser paraître. J'ai une réputation à tenir ! C'est sur que quand on est petite, on se doit d'avoir de la poigne. Quand je dis quelque chose, on m'écoute. Je peux me montrer très têtu. Bon, vous en savez assez pour le moment. Le reste, vous le saurez en me rencontrant.

Histoire
Mon histoire ? Suis-je obligé ? Bon, un résumé alors. En détail, vous n'aurez pas assez d'une vie pour la lire. C'est vrai, vous les chefs, vous en avez neuf, mais les autres ? Bon, voilà. Je suis née comme tout le monde, d'une mère et d'un père. Sauf que moi, je suis née d'une mère solitaire et d'un père du clan de l’Été. Ma mère mourut en accouchant de moi et ma sœur. Mon père nous emmena dans son clan. Il ne dit à personne que s'était lui le père. D'ailleurs, il est mort de maladie peu de temps après. Je fus nommé Petit Ange, ma sœur, Petit Diable. Moi, à cause du blanc de mon pelage et elle a cause du noir du sien. On grandit dans le respect total. Notre mère adoptive était une reine très apprécié de tout le monde. Vite fait, on remarqua la différence de caractère entre moi et ma sœur. J'étais douce et ma sœur, dure. L'ange et le Diable dans la même porté. Apprenti, elle donna du fils à retordre à son mentor. Moi, j’apprenais facilement tout et j'étais très sage, malgré mes entêtements. Nuage de l'Ange. Nuage du Diable. Ma sœur fut vite mise à part. Guerrière, Diable du Ciel fut jalouse de moi. Parfois, on allait même à l'affrontement. Elle me détestait. Alors quand je fus nommé lieutenant alors qu'elle rêvait de cette place se fut le combat devant le clan entier. Quand notre chef me nomma, elle me sauta dessus et je failli y passer. Je réussi à l'avoir grâce à ma taille. Depuis, ma sœur a été banni et il me semble qu'elle a rejoint le clan de l'Automne. Elle m'en veut beaucoup. Et moi aussi. Je m'en veux de l'avoir rendu comme ça. Mais je lui en veux de ne pas me l'avoir dit.

Moi

Surnom : Angel
Age : Je ne sais plus
As-tu déjà rp avant : Oui !
Comment as-tu découvert le forum : Euh... En cliquant au hasard
As-tu lu le règlement : A faire dans deux minutes
Quels sont les codes : Validosh by Ecumy =)


Dernière édition par Ange de la Forêt le Mar 13 Aoû - 9:14, édité 4 fois

Ange de la Forêt
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Puff: Angel
Age (en lunes): 20 lunes
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Etoile de Rêve Sam 10 Aoû - 14:24

Bienvenue sur Secret World, Angel !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis Etoile de Rêve, mais appelle-moi Ety, et je suis la fondatrice de ce forum.
Bon courage pour la suite de ta présentation, et n'oublie pas de commander un kit dans nos ateliers si besoin ! =D
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Etoile de Givre Sam 10 Aoû - 18:29

Bienvenue par minous ! je suis Etoile de Givre la chef du Clan de l‘Hiver et la co-fonda, mais appelle moi Givry. Bref si tu as un probleme n‘hesite pas de m;envoyer un mp!

Et desole, le forum debute. Parfois il risque d‘avoir un manque d‘activite, mais nous essayons de nous investir le plus!
Si tu vois des choses qui manquent ou des fautes d‘orthographes, n‘hesite pas a nous le dire dans: ‘idees‘

Amuse toi bien sur ce fow‘ Wink (et oublie pas de terminer ta prez)
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Eclipse du Rêve Dim 11 Aoû - 9:31

Bienvenue,je suis Eclipse du Rêve lieutenant du clan de l'automne,au plaisir de Rp avec toi Wink
Eclipse du Rêve
Eclipse du Rêve
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Petite Brise Lun 12 Aoû - 8:40

Bienvenue Angel ! Amuse-toi bien sur ce forum ! Et si tu as des idées pour le design du forum, qui est encore en préparation, ou autres, n'hésite pas. J'espère que le contexte te plaît, moi je le trouve extra, Ety et Givrou ont bien travaillé ! ❤
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Ange de la Forêt Lun 12 Aoû - 10:26

Merci à vous pour l’accueil !
Désolé du retard que prend ma fiche, mais je n'étais pas j'ai moi.
Je me dépêche de la finir tout de suite

Ange de la Forêt
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Puff: Angel
Age (en lunes): 20 lunes
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Etoile de Rêve Lun 12 Aoû - 10:33

Prends ton temps, Angel Wink
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Etoile de l'Aube Lun 12 Aoû - 20:50

Bienvenu en retard * je suis Etoile de l'Aube chez du clan de l'Ete ! Mais appelle moi Auby , Aubinette ou encore Brumy ! :-)  Je suis une admine de ce forum donc gare a toi ;-) ! je me réjouis de faire des rps avec toi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas de demande à un membre du staff ou un membre tout court . On ne mord pas hein ! Quoique ...

Bref amuse toi bien parmi nous !
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube
Admine
Admine

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Ange de la Forêt Mar 13 Aoû - 9:15

Merci !

Fini !

Ange de la Forêt
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Puff: Angel
Age (en lunes): 20 lunes
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Etoile d'Ecume Mar 13 Aoû - 9:45

Tout est en ordre et j'ai vu que tu avais commandé un vava chez Ety, n'oublie pas de le mettre! Je vais te valider et te donner ta couleur =)
Sinon, les autres t'ont tout dit, alors je me contenterai de te souhaiter la bienvenue et de te dire que tu as choisi le mauvais clan ^^
Moi, c'est Etoile d'Ecume, administratrice du forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp!

PS: Est-ce que tu ne serais pas Ange des Nuages sur Le Pacte des Étoiles?
Etoile d'Ecume
Etoile d'Ecume
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un ange ! [Fini] Empty Re: Oh ! Un ange ! [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum