LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

2 participants

Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Petite Brise Mer 14 Aoû - 8:24

Petite Brise se leva. L'aube pointait à l'horizon, les animaux sortaient de leurs trous, la forêt se réveillait. La chatte argentée s'étira et sortit de sa tanière. Le soleil l'éblouit aussitôt. Cet astre avait toujours rassuré le lieutenante, ayant déjà peur du noir de nature. 

"Petite Brise ? Je peux être dispensé de patrouille ce matin ? J'ai mal au ventre." 

Petite Brise se retourna. Plume d'Aurore se tenait là. La chatte était très vieille et avait de plus en plus de mal à chasser. La lieutenant grimaça. Ils manquaient déjà de guerriers, si en plus ils se faisaient porter malade.. elle donna tout de même son autorisation à la vieille chatte : 

"Mais bien sûr Plume d'Aurore, mais pourras-tu chasser cet après midi ? Si tu n'as plus mal au ventre, ce serait un gros atout pour le clan. Puisque la mauvaise saison arrive, je voudrais envoyer plusieurs équipes de chasseurs."

La chatte devant elle hocha la tête et se dirigea vers la tanière du guérisseur. Petite Brise se tourna vers ses guerriers, maintenant tous réveillés. Un regain de fierté secoua Petite Brise. Ils étaient tous là, devant elle, à l'attendre. 


"Très bien, donc aujourd'hui, je compte pour vous pour regarnir la réserve. Nous avons besoin de gibier avant la mauvaise saison. Petite Plume, ton apprentie progresse-t-elle ? Voyant la chatte acquiescer  elle continua : Eh bien fais-lui passer une évaluation. Il est temps pour elle de devenir une guerrière."


Petite Brise continua ainsi jusqu'à ce que toutes les patrouilles soient prêtes. Elle déclara partir chasser et s'engouffra vers la frontière. Depuis qu'elle voyait Etoile de Rêve, elle le rejoignait souvent à leur frontière commune. Mais là, elle se trompa de chemin. Elle ne s'en rendit compte que quand elle sentit l'odeur du clan du Printemps. Un mâle, pensa-t-elle, sur notre territoire ! Elle le vit alors. Il chassait. Il avait un lapin entre ses crocs et il sentait la souris. Elle feula :


"Toi ! Qu'est-ce que tu fais ici, à chasser sur nos terres ?"


Dernière édition par Petite Brise le Mer 14 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Re: Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Plume Rousse Mer 14 Aoû - 10:16

Je hume l'air, la trace d'une souris vint emplir mes narines, l'eau à la bouche, je la trouve bientôt près d'un tronc noueux, rien de mieux qu'une partie de chasse, j'avais faim, trop faim pour faire attention à ce qui m'entourait et surtout pas...A savoir que j'tais si proche...De la frontière du clan de l'hiver! Je ne m'en souciais guère, j'étais juste affamé, m'en clan avait besoin de gibier et je tombe sur un lapin énorme, "c'est le clan des étoiles qui t'envoie, toi?" Me dis-je dans ma tête. Ce n'est pas facile du tout de chassé avec une taille comme la mienne, j'avance, mais le lapin me vit, zut, il détale, mais je meurs de faim! alors sans plus attendre, je lui cours après, j'étais peut être lourd mais mes pattes étaient très puissantes, avec un dernière effort je saute sur le rongeur, atterris droit dessus et le tue... Ravi, je voulu l'enterrer mais...Où, suis-je? Je ne reconnais rien! Je pivote sur moi-même, c'est alors que je reconnus, l'arbre ou s'était tenu le lapin un peu plus tôt, avec ma couse poursuite je n'avais même pas remarqué que j'étais passé en terrain ennemi! Je recule, rah aujourd'hui je dois avoir la poisse! Bon, je rentre chez moi, sur mon territoire et j'oublie tout, mais au moment ou je rebrousse chemin, j'entend une voie derrière moi:

-Toi ! Qu'est-ce que tu fais ici, à chasser sur nos terres ?

Je me crispe, mais inutile de m'enfuir, je suis remarqué, à quoi bon fuir mes responsabilité, je devais assumé, après tout... Je me retourne et me retint d'éclaté de rire en constatent que je faisait bien deux tête de plus qu'elle, en même temps, c'est normal vu que les femelle sont plus petites que les mâle mais si un mâle est beaucoup plus grand que tout les autres mâle je vous jure, ça fait un choc! J'essaie de garder mon sérieux, sinon j'allais la mettre en colère et non merci , j'ai assez d'ennuie comme ça. Je fixe la chatte, oh, mais c'est que je n'ai vraiment pas de chance, c'est la lieutenante du clan de l'hiver! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ces trucs là? En plus, ce lapin vient de mon territoire et je le ramènerai, point final! Je dépose ma proie entre mes pattes, pour parlé à la lieutenante, le matou fut contraint à baisser la tête pour la fixer et dit calmement:

Je suis extrêmement désolé d'avoir dépasser vos frontière, je m'en vais! Et je dis en accentuant sur mes dernier mots:

Avec le lapin!


Plume Rousse
Plume Rousse
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Re: Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Petite Brise Jeu 15 Aoû - 16:14

Elle regarda le chat en face d'elle. Elle l'avait vu à l'assemblée : Plume Rousse. Il la regarda un moment, posa sa proie et annonça :
 
Je suis extrêmement désolé d'avoir dépasser vos frontière, je m'en vais... Avec le Lapin, finit-il avec un regard de défi. 


Petite Brise sentit la colère l'envahir et elle répondit froidement :


Ose répéter ça, sale crotte de renard, et je te donne en pâture aux corbeaux.

Petite Brise ne se laissa pas impressionner par la taille de son ennemi, elle avait l'habitude, et lui sauta dessus. Il esquiva, et elle continua d'attaquer sans relâche  jusqu'à s'épuiser elle même. Il esquivait et contra-attaquait. Elle lui avait laissé de grandes traces sur le ventre et lui avait mordu la patte. C'est au moment où elle allait abandonné qu'elle le vit basculer. Saisissant cette chance, elle le plaqua au sol et feula :

Alors comme ça, tu pensais pouvoir me battre ?

 [Désolé de t'avoir fait un peu agir, fais comme tu veux pour la suite.]
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Re: Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Plume Rousse Jeu 15 Aoû - 16:37

Rah, être grand à le désavantage d'avoir de la peine à tenir sur ses pattes...Je suis sérieux, mon poids était trop, trop lourd à porté! J'étais désormais plaqué au sol par ce...ce scarabée!!! J'éclate de rire et, d'un simple coup d'épaule fit basculé l'impertinente je suis amusé et dis simplement:

Hey, microbe tu croyais vraiment me cloué au sol? Moi le géant? Voyons soit raisonnable c'est comme si une mouche voulait se battre contre toi! Je souris et continue:

Va falloir trouvé autre chose, minus!

Je continue à rire intérieurement, j'étais impressionné que cette petite chatte ait pu me mettre à terre, jamais une chatte n'avait réussi, jamais avant elle, elle devait avoir une sacré force c'est sur, pas autant que moi cependant mais ça, c'est normal! En force je gagnais toujours, en vitesse j'étais nul en puissance très bon en agilité très, très, très moyen! Bon, j'avais honte qu'elle ait pu me mettre par terre, très honte même si je l'avais repoussé sans mal c'était rageant! Je m'ébroue ce combat commençait à m'amusé mais je ne devrais pas être ici, anxieux je tourne la tête à la recherche d'une patrouille en renfort, un contre un ça va mais tout une patrouille...Non merci! j'attrape le lapin dans la gueule et marmonne:

Puis-je y allé petite? J'ai un lapin sur le feu comme on dit chez nous!

Mais je n'allais pas partir si elle voulais un combat...Ce serait lâche quand même! A contre cœur je me tourne vers l'individue, je repose le lapin, penche la tête sur le côté la défiant du regard il fallait que je reste courtois avec cette chatte...Elle était lieutenant tout de même! j'attendis donc sa réponse.
Plume Rousse
Plume Rousse
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Re: Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Petite Brise Jeu 15 Aoû - 16:44

Hey, microbe tu croyais vraiment me clouer au sol ? Moi le géant ? Voyons soit raisonnable c'est comme si une mouche voulait se battre contre toi! Va falloir trouver autre chose, minus !


Non mais cet impertinent allait gâcher toute l'après-midi de Petite Brise qui était, au départ, partie voir Etoile de Rêve. 


Puis-je y aller petite? J'ai un lapin sur le feu comme on dit chez nous !



 Ah ah, il faisait de l'humour maintenant, non mais comme si elle allait le laisser filer avec une proie qu'il avait prise de SON territoire. 

Tu ne bouges pas d'ici ! D'abord, ce lapin vient de mon territoire, ou du tien ? cracha-t-elle. Et que faisais-tu sur MON territoire ? 

 [Désolé si c'est court, j'ai pas le temps là, j'éditerai mais tu peux répondre]
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Re: Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Plume Rousse Jeu 15 Aoû - 17:01

Roh mais c'est qu'elle insiste la petite! Le matou soupira, il devait avoué qu'elle était courageuse mais le courage entraine souvent la bêtise et parfois plume Rousse s'était un peu trop sur estimer... Pourtant, le colosse commençait à perdre patience, ce lapin m'appartient il vient de MON territoire et JE vais le ramener et ELLE devait comprendre qu'il m'appartenait point final!! Bon une dernière petite blague et je m'en vais!! Je m'assis et rétorque:

Ce lapin vient de MON territoire et j'ai dépasser votre frontière par inadvertance! Puis je dit d'un ton moqueur:

Mais, dit moi petite, ou est ta patrouille? elle a eut trop peur de moi pour se montré à t'elle point qu'ils ont amené un chaton au combat? dis-je en désignant la lieutenante.

Bon d'accord je ne suis pas très gentille et même irrespectueux mais cette chatte me sortait par les oreilles et c'est déjà quoi son prénom...Un truc avec brise je crois. Brise...Brise! Oh mais c'est Petite Brise!!! J'éclate de rire à gorge d'éployer, ha, ha, ha elle porte très bien son nom!!! Avec ma blague d'avant et mon ton moqueur pour tout j'allais pas m'en sortir à si bon compte...Bah, ça valait le coup!! J'étais un chat de nature très enjoué, vif d'esprit qui aime faire des farces mais cela ne plaisait pas à tout le monde, la preuve...Je regarde la lieutenante...Qu'allait elle bien faire?

[Désolé je cherche un peu les embrouilles mais c'est plus fort que moi!]
Plume Rousse
Plume Rousse
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse] Empty Re: Patrouille sur la frontière [PV Plume Rousse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum