LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Autres liens (amis, ennemis...)

Aller en bas

Autres liens (amis, ennemis...) Empty Autres liens (amis, ennemis...)

Message par Etoile de Rêve Ven 16 Aoû - 7:39



Fiche de relations
d’Étoile de Rêve


Description rapide
Autres liens (amis, ennemis...) Images?q=tbn:ANd9GcS9i-kLz4nZIDCMk-nEGJduFbF75Nmch81GjuwM2Lr-I2zBRwUKdqde1nhTMQ
Etoile de Rêve est un chat noir et blanc à poil long et aux yeux bleu (je n'ai pas trouvée d'images avec un chat aux yeux bleu) et aux longues pattes. Il est imposant et a des chaussettes blanches, ce qui signifie le bout des pattes blanc.

~

Niveau caractère, il n'est pas très courtois et aime être sévère. Il adore embêter les autres, oui, il est méchant. Mais juste au premier abord. Au fond de lui, il est sensible, et peu de personnes ont découvert cette partie de lui-même, vu qu'il n'a pas beaucoup d'amis.


Looking for
Autres liens (amis, ennemis...) Image110Autres liens (amis, ennemis...) Image110
Amis ~ Je recherche des amis pour me tenir compagnie, pour passer de bons moments.

Ennemis ~ Et aussi des ennemis, pour me tourmenter un peu et mettre du piment dans certaines rencontres.

Demi-sœurs ou demi-frères ~ C'est marrant de découvrir une relation comme ça, d'un instant à l'autre. Sachez que si vous souhaitez occuper ce poste, Étoile de Givre sera votre demi-sœur.

Autres ~ Si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe !



Petite Brise
Petite Brise est ma compagne d'un clan ennemi. Nous nous sommes rencontrés à la limite de nos territoires. Au début, nous nous détestions mais tout bascula. Je n'arrêtais pas de penser à elle. Depuis, nous menons des rendez-vous secrets.
Étoile de Givre
Nous étions apprentis quand nous avons découvert cette relation. Etoile de Givre était Nuage de Givre et moi, Nuage Rêveur. Je pensais que cette relation serait amicale, mais elle n'a apporté que problèmes...
Autres liens (amis, ennemis...) 18106633-chat-angora-blanc

Nom Prénom
Autres liens (amis, ennemis...) Image110
DESCRIPTION DU LIEN
Nom Prénom
DESCRRIPTION DU LIEN
Autres liens (amis, ennemis...) Image110

Nom Prénom
Autres liens (amis, ennemis...) Image110
DESCRIPTION DU LIEN
Nom Prénom
DESCRPTION DU LIEN
Autres liens (amis, ennemis...) Image110


Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum