LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Je serais ton allié" [Pv Darky]

2 participants

Aller en bas

"Je serais ton allié" [Pv Darky] Empty "Je serais ton allié" [Pv Darky]

Message par Etoile de Rêve Sam 17 Aoû - 8:12

Étoile de Rêve se baladait dans la clairière des Murmures. Le vent soufflait dans les branchages, et il soufflait si fort qu'on aurait dit une voix. Le matou noir et blanc trébucha sur une grosse racine et miaula de douleur. Il se redressa. Les oiseaux s'étaient arrêtés pour rire de sa culbute, les proies le regardaient. Tout était calme. Une souris pointait son museau vers lui. Furieux, le chef du clan de l'Automne se jeta sur la proie et la tua d'un coup de griffes. Effrayées, les autres proies cessèrent de la regarder et s'en allèrent. Étoile de Rêve continua sa route. Le matou grimpa à un arbre, griffes plantées dans l'écorce. Il se dressa sur une branche. Soudain, il vit une forme tigrée. Un chat ! Le chef le reconnut aussitôt : il s'agissait de Plume Rousse, le lieutenant du clan du Printemps. Il n'arriva pas à distinguer l'expression de son ennemi depuis sa branche, mais il décida d'aller le voir. Il sauta doucement sur le sol, mais fit un peu de bruit. Aussitôt, le matou noir et blanc plongea son regard foudroyant dans celui du lieutenant et lui lança :

"Plume Rousse, quelle surprise ! Que fais-tu ici ?"

Il s'avança à pas de loups pour ne pas l'effrayer, et hérissa son pelage pour paraître encore plus terrible. Il s'arrêta devant le jeune lieutenant.

"Alors ? Tu as peur ?"

[Désolée j'ai pas trop d'inspi...]
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Je serais ton allié" [Pv Darky] Empty Re: "Je serais ton allié" [Pv Darky]

Message par Plume Rousse Lun 19 Aoû - 16:33

Le chien aboya, le jeune bipède qui était un adolescent me toisa, son regard avait l'aire méchant, je recule de quelque pas en feulant mais mon ennemi glapi un ordre directe et lâcha le cabot! Il était énorme plus grand que moi, si mes souvenir son bon ce chien s'appelle dogue allemand, nom ridicule, je trouve! Il faisait 1 mètre 25 sur ses quatre pattes, tout gris et au poil très, très court, les babine lui tombait et ses yeux était rouge, surement à cause des vaisseau sanguin se qui lui donnait un aire des plus terrifiant! Le bipède me pointa du doigt ordonnant surement au chien d'attaqué, j'étais coincé près de la maison, c'est parce que je devais ramené de l'herbe à chat et me voilà dans de sal drap! Le chien gronda, il ne se pressa pas de m'attaqué, surement avait il vue que j'étais bloqué, c'est la première fois que je me sentais si petit...Petit? Mais c'est la solution! attaqué un animal si gros ne servira à rien, je me ferais tué mais il me suffit de passé entre ses pattes...Le chien avançait lentement ce qui me laissa le temps de calculer mon coup. Et...Maintenant! Je bondis et me glissai entre les énormes pattes du molosse, celui-ci fit volte face et se mit à me poursuivre mais il était gros et lent je pus donc le semé sans mal, bien qu'essoufflé. Mais, tient, ou suis-je? Ah, je suis arrivé à la clairière des murmures, il ne viendra pas jusque là du moins je l'espère... Je me met à trottiné quand soudain:

-Plume Rousse, quelle surprise ! Que fais-tu ici ?

Tout mes poils jusqu'aux dernier se hérisse le chien est revenu! Je me calme, impossible, le chien ne parle pas notre langue, je me retourne lentement et reconnu Etoile de Rêve.

-Alors ? Tu as peur ?

N'importe quoi, moi peur, je dis:

A moins que tu sois un gigantesque dogue allemand d'un mètre 25, je crois que ça va!

Je regarde le mâle, ah que ça fait du bien d'être à nouveau le plus grand! Je fixe les alentour avant de me détendre pas de gros molosse en vue, tant mieux, je m'assied hésitant près du chef.
Plume Rousse
Plume Rousse
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum