LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Départ définitif, je suis désolée...

+3
Petite Brise
Eclipse du Rêve
Etoile d'Ecume
7 participants

Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Départ définitif, je suis désolée...

Message par Etoile d'Ecume Dim 18 Aoû - 13:50

Coucou! =)
En fait, je suis désolée, mais je ne vais pas revenir... Sur ce forum, je vous avais déjà dit que j'en avais beaucoup, et que je ne serai pas très active, mais j'ai voulu vous aider, alors je suis quand même venue...
Seulement, vous arrivez très bien à vous débrouiller tous seuls, alors ce c'est pas grave si je pars...
Entre les cours que je vais devoir rattraper, et mon TM, l'année scolaire prochaine va être bien remplie, alors je n'aurai plus beaucoup de temps...
Et aussi, il y a une autre raison...
Mon premier forum, celui sur lequel je jouait "Cascade d'Ecume", a été tout changé! Il est en train de renaître, mais il manque de membres, alors ils m'ont demandé de revenir... C'est vrai que j'étais partie (entre autre à cause des disputes), mais maintenant... Il a toujours été mon forum préféré... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que c'était mon premier... Mais j'ai dû réfléchir longtemps avant de décider de revenir, parce que j'avoue qu'il me rends un peu "accro"... Finalement, j'ai décidé de revenir, mais pour cela, de quitter tous mes autres forums, à part LGDC10, car je m'y suis toujours sentie à l'aiser, j'adore vraiment les gens, et j'ai une histoire au niveau rp, ainsi que le mien, LGDCisland...
Voilà, j'espère que vous comprendrez^^
Je laisse Plume Rousse me succéder, et vu que mon perso n'a de lien avec personne, ni même de rp en cours, ça ne dérangera pas. Mes droits seront bien sûr enlevés, et je disparaîtrai, comme si je n'avais jamais été là...
Je vous adore vraiment, mais je sais qu'on ne se quitte pas vraiment, vous êtes sur au moins un des autres fows que j'ai^^
À bientôt <3
Etoile d'Ecume
Etoile d'Ecume
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Eclipse du Rêve Dim 18 Aoû - 13:53

Je respecte ta décision,nous serons tout extrêmement triste de ton départ,mais je te comprend,moi aussi j'ai dut faire ce choix,tu nous manqueras à tous,je te souhaite plein de bonne chose et j'espère au revoir :'(
Eclipse du Rêve
Eclipse du Rêve
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Petite Brise Dim 18 Aoû - 14:04

Plume Rousse, prépare ton voyage à la pierre de lune. Nous sommes tous très tristes du départ d'Etoile d'Ecume, mais le clan des étoiles a voulu la reprendre, et c'est son droit. Elle voulait se faire emporter, le clan des étoiles l'a exaucée. Un chien l'a malencontreusement tuée. Repose en Paix sur tes autres forums. Chasse avec le clan des étoiles, refais-toi une vie.
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Etoile de Givre Dim 18 Aoû - 14:10

Ecumy... je comprends. Nous devons respecter ta decision, car je sais que tu ne prends pas des choses comme ca a la legere. On est tous tristes. On regrette TOUS meme toi, je le sais, mais c'est comme ca. Alors on va tout faire pour faire face a la situation, redresser la tête, et attendre ce que le futur nous reserve. Surtout que tout le monde (la plus part) te connait sur au moins un autre fow Wink
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Etoile de Rêve Dim 18 Aoû - 14:13

Merci Ecumy. Merci, tu nous a aidé à la construction de Secret. Je m'en rappelle encore. Les thèmes noirs à notre arrivée. Tes conseils. La vie de Secret. Je n'oublierai jamais. Je respecte ton choix. Maintenant. Excuse-moi pour la Cb. S'il-te-plaît. Bonne continuation. Nous nous reverrons sur LGDCIsland, je l'espère.
Je t'aime Ecumy <3
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Plume Rousse Dim 18 Aoû - 14:57

Mais c'est trop triste que tu partes!Sad 
Mais je respecte et je te souhaite que du bonheur!!
Plume Rousse
Plume Rousse
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Liberté de l'éveil Dim 25 Aoû - 15:52

C'est triste que tu partes, mais je te reverrait sur ton forum D= c'est dommage quand même, je suis sure que tu va manquer à des membres même si ont est pas beaucoup. Tu est tellement sympa ^^
Liberté de l'éveil
Liberté de l'éveil
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif, je suis désolée... Empty Re: Départ définitif, je suis désolée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum