LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Puis-je me permettre de poster ici ?

5 participants

Aller en bas

Puis-je me permettre de poster ici ? Empty Puis-je me permettre de poster ici ?

Message par Liberté de l'éveil Jeu 12 Sep - 17:22

Hey les gens ! Il faut se bouger ( c'est moi qui dit ça...)
Il faut essayer de rp de demander des partos ! Même si on refuse il faut essayer. Le forum est en train de mourir mais il l'est pas entièrement !
C'est le premier fow de Chuppa et elle y tient alors il faut se bouger =D
Je propose de faire une sortes de rp géant pas un assemblée mais une énorme patrouille ou autre pour stimuler le fow en pus des votes sur le top sites ? Qu'ne pensez vous ? Le staff serait d'accord ? Mettre au point es mini events comme par exemple une patrouille ou un message des étoiles sans rapport avec la trame principale du forum !
Liberté de l'éveil
Liberté de l'éveil
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de poster ici ? Empty Re: Puis-je me permettre de poster ici ?

Message par Etoile de Givre Jeu 12 Sep - 20:12

Moi je suis pour ^^ le staff (enfin nous admines) on y avait pense et on etait d'accord pour trouver un truc pour faire bouge le forum ^^ mais ce quelque chose... fait encore qu'on le trouve (et qu'on se mette d'accord)

Je vous propose donc de poster vos idees a la suite ^^
(Staff ET membres surtout!! On aimerait bien savoir ce que vous voulez ^^ )
Etoile de Givre
Etoile de Givre
co-fonda' et admine ~
co-fonda' et admine ~

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm... plutot sur les terres du Clan de l‘Hiver, mais est-ce sur mars?

Feuille de personnage
Puff: Givre / Givrou
Age (en lunes): 23
Description:

http://secret-world2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de poster ici ? Empty Re: Puis-je me permettre de poster ici ?

Message par Serenade Des Abysses Ven 13 Sep - 8:40

Moi j'ai une supposition....
Ben on pourrait justement faire un évent où on pourrait faire venir les clans tous ensemble pour une raison ou une autre, je sais pas moi épidémie... et euh je sais pas trop et du coup les clans doit s'entraider et voila c'est tout j'espère vraiment que mon idée vous plaira ^^' merci de m'avoir écouté ♥

Serenade Des Abysses
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Au fond de ma grotte en train de man.... de donner a manger à mes escl...... hamsters ♥

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de poster ici ? Empty Re: Puis-je me permettre de poster ici ?

Message par Etoile de Rêve Lun 30 Sep - 18:42

Juste, les forums c'est :
-ça marche
-ça marche pas.

Et Secret c'est ça marche pas. A.D a un super avenir, ça je le sais. Mais Secret World rendra bientôt son dernier soupir. ça m'attriste beaucoup, faisons cet event pour voir de ce qu'il en est, je suis d'accord. Mais je ne suis pas très optimiste...

Comprenez, ce forum, en 4 bientôt 5 mois, n'a que dix membres, 3 partis...Peu de personne passent, surtout en fantômes. Mais si on se motive tous, qu'on fait de la pub et ce fameux event, on peut toujours espérer quelque chose...

Je compte sur vous tous, je ne veux pas que ce forum meurt.
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de poster ici ? Empty Re: Puis-je me permettre de poster ici ?

Message par Eclipse du Rêve Lun 7 Oct - 15:48

Je m'excuse au nom de ma soeur de vous avoir laisser en plan. Elle ma dit qu'elle était désolé de ne plus être venue malgré sa promesse,pour me rattraper,je vais faire de la PUB sur LW,faites moi une fiche de PUB ^^ J'ai les 150 messages ^^
Eclipse du Rêve
Eclipse du Rêve
explore les nouvelles terres
explore les nouvelles terres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de poster ici ? Empty Re: Puis-je me permettre de poster ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum