LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC - Secret World
Bienvenue sur Secret World où tu retrouveras quatre clans de chats sauvages s’affrontant perpétuellement à cause d'un secret dont le clan du Songe, les ancêtres des chats des clans, les a avertis et qui reste à découvrir!
Quel clan rejoindras-tu ?
-Les rapides chats du Clan du Printemps?
-Les nageurs du Clan de l'Été?
-Les agiles chats du Clan de l'Automne?
-Les chats soi-disant 'sans-cœur' du Clan de l'Hiver?

A toi de choisir et de joindre l'aventure à la recherche du secret!
LGDC - Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

2 participants

Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Etoile de Rêve Ven 19 Juil - 9:19

Étoile de Rêve se leva d'une rude nuit. Le camp était calme. Il décida d'aller chasser seul, en cette belle matinée où le soleil grimpait dans le ciel rose-orangé. En sortant de son camp, il entendit les geais matinaux chanter quelques notes de musique. Les oiseaux se tenaient sur les branches le plus haute, comme pour défier le matou de les chercher afin de les manger. Étoile de Rêve les ignora tout en marchant, ses épaules s'alternant. Une souris sortit d'une racine d'un chêne et le chef se mit à la traquer. Ventre à terre, yeux plissés, il détecta le pauvre rongeur épluchant une petite noisette de sa taille. Il se jeta dessus et la tua d'un coup de griffes. Il avala goulument la jeune proie, puis poursuivit son chemin. Il regretta un instant de ne plus avoir Fleur Secrète, lui chuchotant des mots doux à l'oreille, tandis qu'eux deux poursuivaient un faisan. Ces moments de chasse inoubliables, en compagnie de celle qu'il aimait. Elle était morte. Décédée lors de la première bataille de ce secret qui n'avait pas été gardé, il y a longtemps. Les guerres continuent, et le chef ne restera pas pacifique ; il aimait tuer. Il décida de traverser le chemin qui séparait le clan de l'Hiver au clan de l'Automne. Peu importe de qui il ferait la connaissance, il s'en fichait éperdument. Soudain, il vit un écureuil monter sur un frêne très lentement. Étoile de Rêve s'écria :
"Je vais t'avoir, mon gaillard !"
Il planta ses griffes dans l'écorce et commença à grimper le long du grand frêne. Il l'attraperait. Soudain, il se retourna pour voir le clan de l'Hiver, sans trop savoir pourquoi. Entendait-il des voix ?
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Petite Brise Ven 19 Juil - 9:35

Petite Brise était de chasse aujourd'hui, avec deux guerriers. Le soleil brillait,
les oiseaux chantaient et il faisait bon. La saison des feuilles nouvelles était
arrivée. Elle entendit un bruit, comme un bruissement de feuilles.

"Allez de ce côté, on aura plus de chance en se séparant." Fit-elle à ses
camarades.  

Ils acceptèrent et elle reprit son chemin. Elle continuait d'entendre des bruits.
Elle fit craquer une brindille. Un écureuil courut se réfugier dans son trou. Elle
entendit un faible miaulement, sans parvenir à comprendre. Elle se tapie sur le sol,
à l'affût.

Les buissons s'écartaient sur son passage et les bois étaient calmes. C'était comme
si la forêt entière retenait son souffle. Soudain elle le vit. Le chef du clan de l'Automne ! Que fait-il ici ?  Pensa la jeune chatte. Elle n'en savait rien, mais
elle n'allait pas le laisser se promener sur son territoire sans rien faire. Elle allait
bondir, mais il dut l'entendre parce qu’il miaula :
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Etoile de Rêve Ven 19 Juil - 9:50

Une brindille craqua et Étoile de Rêve vit sa proie filer. Il grogna et descendit de son arbre. Il miaula de mécontentement.

"Qui a fais-ça ?"

Il avança et entendit les buissons bouger. Petite Brise, une guerrière du clan de l'Hiver, se faufilait dans les buissons sans rien dire. Il l'avait vu. Il s'écria :

"Ne te cache pas ! C'est toi qui a laissé filé mon écureuil ? "

Le grand matou renifla bruyamment pour lui exprimer sa haine. Il connaissait vaguement Petite Brise. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à l'Assemblée. Elle venait d'être nommée lieutenante par la chef du clan de l'Hiver, Étoile de Givre à la dernière pleine lune. Il continua, sans laisser parler la chatte :

"Petite Brise, je sais que c'est toi."

Rien de plus. Il s'avança et écarta le buisson avant de la voir, tapie au sol. Le chef dressa les oreilles, toujours agacé, puis se retourna vers la forêt giboyeuse. L'avait-elle fait exprès ? C'était une belle proie, de qualité. Un écureuil se trouve rarement sur ces terres. Même si elle n'avait pas fait craquer cette brindille, Étoile de Rêve l'aurait vu, avec son pelage argenté moucheté. Il passa en revue la jeune criminelle. Une marque étrange se dessinait sur sa patte. Elle était haute sur patte. Puis ses yeux d'un bleu éclatant. Toujours en bronchant, il se retourna, et fulmina :

"Je te prie de faire plus attention, la prochaine fois."

Le méchant matou repensa, malgré lui, à Fleur Secrète en la voyant. Le même pelage argenté, les mêmes yeux si attirants...Non. Petite Brise ressemblait juste à Fleur Secrète, rien de plus. Il attendit la réponse de la jeune chatte, toujours aussi dur, aussi sévère.
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Petite Brise Ven 19 Juil - 10:03

"Ne te cache pas ! C'est toi qui a laissé filé mon écureuil ? "

Aïe, elle était repérée. Elle resta immobile. Elle ouvrit la bouche pour parler mais il la devança :

"Petite Brise, je sais que c'est toi."

Il écarta les feuilles des buissons qui la dissimulaient. Elle se releva et le toisa, impassible. Il était beaucoup plus grand qu'elle, le pelage noir et blanc, bien proportionné. De longues pattes se finissant en chaussettes blanches. Des yeux verts si attirants... Petite Brise sentit quelque chose d'étrange en elle en le voyant. Ne t'égares pas. Se dit-elle. Elle réfléchit à ce qu'elle allait dire et finit par miauler :

"Bonjour Etoile de Rêve, que fais-tu sur mon territoire"

Elle s'attendait à ce qu'il réponde qu'il faisait ce qu'il voulait. Mais il l'ignora. Petite Brise n'aimait pas le chef du clan de l'automne. Vraiment pas.

Il se retourna et miaula :

"Je te prie de faire plus attention, la prochaine fois."

Quel culot ! Il était sur son territoire et osait la traiter comme ça ? Il allait voir de quoi elle était capable.

"Pars de mon territoire, tu n'es pas le bien venu. Encore moins si tu chasses."
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Etoile de Rêve Ven 19 Juil - 10:16

Des paroles si dures...Jamais Fleur Secrète ne m'aurait dit cela. Songea-t-il. Elle ne lui ressemblait pas. Fleur Secrète et Petite Brise ne se ressemblait pas, c'était vrai. Mais le chef l'avait cru l'espace d'un instant. La même allure, même regard, même souffrance. La souffrance qu'avait ressenti le chef quand sa bien-aimée est morte. La même souffrance qu'il ressentait maintenant en voyant Petite Brise. Il se leva et la toisa sans méchanceté dans ses yeux, ce qui le surprit :

"Excuse-moi, miaula-t-il enfin. Je ne pensais pas que je chassais sur ton territoire. J'ai été étourdi."

Sans dire un mot de plus, il montra un peu les crocs. Je ne lui ferai aucun traitement de faveur. Sa queue fouetta l'air, tandis qu'il fixait la jeune guerrière dans les yeux. Il se détacha de cette étreinte étrange qui les unissait et l'oublia aussitôt. Il se tourna vers le paysage de la forêt, sans même regarder Petite Brise. A quoi servait-il de la fixer, sans même savoir pourquoi ? Le chef se posait de plus en plus de questions. Il ferma les yeux et huma la brise. Son beau pelage noir et blanc lissé voguait en fonction du vent. Il franchit sa propre frontière, dépassée sans faire attention. Quand il fut de son côté, il jeta un regard à Petit Brise. Il se surprit à lui lancer un petit sourire non-voulu. Il déclara ensuite :

"Si je ne suis pas le bienvenue, je ferais mieux de m'en aller, comme tu le veux, Petite Brise. Au revoir."

Il fit un pas et la poussière vola. Ne pars pas. lui disait une petite voix en lui.
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Petite Brise Ven 19 Juil - 16:15

Petite Brise remarqua l'intérêt dans ses yeux quand il lui parla, sans méchanceté pour une fois. Il peut donc éprouver des sentiments, pensa-t-elle. Il sembla réfléchir pendant un moment qui parut une éternité à la jeune chatte, mais finit par parler :

"Excuse-moi, miaula-t-il enfin. Je ne pensais pas que je chassais sur ton territoire. J'ai été étourdi."

Étourdi ? T'as franchi la frontière, eu-t-elle envie de crier, mais elle se retint. Le jeune chat devant elle semblait vraiment troublé, et elle mourrait d'envie de savoir pourquoi.
Etoile de Rêve se leva, et franchit la frontière pour retourner sur son territoire. Etrangement, avant de s'en aller, il se retourna, un sourire, que Petite Brise voyait pour la première fois, éclairant son visage et dit :

"Si je ne suis pas le bienvenue, je ferais mieux de m'en aller, comme tu le veux, Petite Brise. Au revoir."

Il y avait tellement de chaleur dans sa voix que Petite Brise se surprit à penser : "Il est beau" Mais à quoi je pense moi ? Non, c'est un guerrier ennemi, il ne peux pas.. je ne.. je...

La jeune chatte était complètement perdue. C'était la première fois qu'elle ressentait cela et elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle vivait. Elle tenta donc de le retenir :

"Attend, j'ai juste une question pour toi." Il se retourna. Elle savait que c'était risqué, mais elle continua : "As-tu une nouvelle compagne depuis la mort de... de ton ancienne compagne ?"


Dernière édition par Petite Brise le Ven 19 Juil - 16:45, édité 1 fois
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Etoile de Rêve Ven 19 Juil - 16:17

Étoile de Rêve se crut en songe. Petite Brise avait-elle vraiment dit cette phrase ? Il repoussa cette idée, perdu dans le chaos. Fleur Secrète, Fleur Secrète... Se répétait-il. Cette question n'en fut que plus lourde. L'univers changea, le monde se transforma. Le beau pelage argenté de Fleur Secrète lui apparut. Elle avait gardé la santé, ses yeux bleu mer brillaient de joie. Il est temps de vivre dans le présent...Lui dit-elle, ce qui laissa perplexe le jeune félin. Soudain, le monde revint à la réalité. Petite Brise le fixait toujours. Le chef articula difficilement :

"N...Non..."

Il est temps de vivre dans le présent ? Sa compagne insinuait-elle que sa destinée était d'être le gentil compagnon d'une guerrière ennemie ? Le chef hésita. Non. Il rêvait. Petite Brise ne serait pas sa compagne, c'était impossible. Toujours hésitant, il miaula d'une voix légèrement faible :

"Fleur Secrète est morte à la première bataille du secret que j'eus connu. Elle portait nos petits. Elle n'aurait jamais dû combattre, car je l'ai perdu, elle et nos enfants. "

Il en termina par cette phrase. Il sembla voir l'esprit de son ancienne compagne flotter au dessus de lui, et le matou pensa même voir son teint rouge de colère. Qu'attends-tu de moi ? Demanda le chef à Fleur Secrète. Qu'il ai comme compagne Petite Brise ? Non, impossible, se répétait-il. Il resta calme devant Petite Brise. Puis il secoua la tête et continua :

"Tu sais très bien qu'entre nous deux c'est impossible. Au revoir."

Il s'éforça de rester dur comme de la pierre puis s'élança en courant dans la forêt. Pas possible...Tout s'arrêtait là. Cette alliance est impossible.
Etoile de Rêve
Etoile de Rêve
admine... ~ mais aussi fondatrice!
admine... ~ mais aussi fondatrice!

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Au royaume des chats :p

Feuille de personnage
Puff: Rêvy, Ety ou Ronron
Age (en lunes): 25
Description:

https://secret-world2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Petite Brise Ven 30 Aoû - 11:31

Etoile de Rêve eut l'air bouleversé par cette question et la souffrance ainsi que le refus voilèrent un instant son regard. Petite Brise comprit alors pourquoi elle avait voulu le retenir. Elle l'aimait. Mais une alliance comme celle-ci était impossible. Jamais elle ne pourrait vivre un amour normal avec le chef ennemi. Elle serait tiraillée entre son devoir envers son clan et Etoile de Rêve. Sa seule solution serait de quitter son clan pour celui du beau chat noir et blanc. Quitter mon clan ? Perdre tout ce pour quoi j'ai travaillé tant de lunes ? Pas question, se décida-t-elle. 

La réponse du mâle du clan de l'automne la surprit. Il n'avait jamais eut d'autres compagne que Fleur Secrète. Petite Brise se sentit mal en voyant la tête triste d'Etoile de Rêve. Mais il se reprit et miaula : 

"Fleur Secrète est morte à la première bataille du secret que j'eus connu. Elle portait nos petits. Elle n'aurait jamais dû combattre, car je l'ai perdu, elle et nos enfants. Tu sais très bien qu'entre nous deux c'est impossible. Au revoir."


Il recula et s'enfuit. Mais Petite Brise étant bien décidée à le ratraper, lui courut après. Elle le ratrappa un peu plus loin et feula : 


"Non ! Tu le sais aussi bien que moi. Tu le sens. N'est-ce pas ?"


Ses yeux lançaient des éclairs et Etoile de Rêve parut stupéfié de la voir se rebeller. 
Petite Brise
Petite Brise
félin célèbre ~
félin célèbre ~

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans l'antre des guerriers !

Feuille de personnage
Puff: Brisou, Lumy, Ambry...
Age (en lunes): 16
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inoubliable (PV Petite Brise) Empty Re: Rencontre inoubliable (PV Petite Brise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum